NO.1 M3, le clone du Xiaomi Mi3

No.1M3entete

NO.1 M3, alors qu’hier j’évoquais l’arrivée massive des faux écouteurs Xiaomi à pistons, il fallait bien se douter que le Xiaomi Mi3 n’allait pas échapper aux fabricants qui se sont spécialisés dans la copie des smartphones les plus en vues du moment. C’est donc NO.1 qui s’y colle pour la copie du Xiaomi Mi3.

NO.1 M3 MT6589T

NO.1 M3

NO.1 M3, le clone du Xiaomi Mi3 bientot en vente

C’est indéniable, Xiaomi devient la marque référence des smartphones chinois depuis 2 ans, ce qui a pour conséquence d’intéresser fortement certains fabricants. Il n’est pas étonnant de voir que Xiaomi est de plus en plus copié, ses smartphones surpuissants, originaux, très peu chers ont déclenché une véritable fièvre un peu partout dans le monde…bien évidemment, les fabricants copieurs ne passent pas à coté du succés phénoménal de Xiaomi et le NO.1 M3 fait donc son apparition…
Alors finalement, pourquoi ne pas copier un futur best-seller, alors qu’ils ne se sont pas gênés pour copier Apple, Samsung et HTC? Le NO.1 M3 aura la lourde tache de représenter le meilleurs clone du Xiaomi Mi3 car vous pouvez être sur que le NO.1 M3 ne sera pas le seul clone disponible sur le marché dans les mois qui viennent.
Si nous pouvons très bien comprendre pourquoi le Samsung galaxy S4, le Note 3, l’iPhone 5 ou encore le HTC One ont été copiés, leurs prix étant fortement élevés, l’idée de voir copier un smartphone comme le Xiaomi Mi3 qui affiche un prix très agressif peut paraitre assez bizarre si nous nous basons uniquement sur ce critère là. Mais il faut prendre en compte la notoriété, et effectivement l’arrivée du NO.1 M3 n’est pas aussi surprenante que ça.
Alors, pour ou contre, chacun se fera sa propre idée sur la question…

NO1M31

Les caractéristiques techniques du NO.1 M3, le clone du Xiaomi Mi3

Avant de vous dévoiler les caractéristiques techniques du NO.1 M3, qui n’ont rien d’exceptionnelles, il faut parler du prix. Un des atouts du NO.1 M3, sera son prix. Affiché à seulement 199$ soit environ 150 euro, le NO.1 M3 pourrait éventuellement vous faire de l’oeil si vous ne rechercher pas forcément un smartphone surpuissant et que le Dual-sim vous est indispensable.
Le NO.1 M3 sera doté d’un écran 5 pouces IPS HD 1280 x 720, un processeur Quad-core MT6589T cadencé à 1.5GHz, Dual-sim, une version 2Go de Ram, 32Go de Rom, un slot Micro SD supportant jusqu’à 64Go supplémentaires, 3G WCDMA (pour la 900MHz, nous devons émettre des réserves), HSPA+, Wi-fi, Bluetooth 4.0 A2DP, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie 2500mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Concernant la date de sortie du NO.1 M3, le fabricant n’a pas encore précisé, mais nous pouvons lire sur la fiche constructeur: « Nouveau produit du mois de Novembre »

NO1M33

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. aldo dit :

    dommage que cette copie du xiaomi mi3 réussi au passage, n’ai pas mis le dernier processeur mtk 6592, cela aurait été plus logique puisque de nouveau modèles sont annoncés dans les prochaines semaines. De plus cela aurait été mieux au niveau performances, il aurait été plus proche de l’original de ce coté là .

  2. Benoit dit :

    Salut, même combat que pour les écouteurs à pistons tout le monde doit être au courant donc partage sur G+, en plus si je dois choisir dans cette gamme de prix je préfère encore un Red-Rice wcdma avec la certitude d’avoir un produit de qualité.

  3. Jowel dit :

    On m’informe à l’oreillette que les écouteurs fakes seront dispo’ avec cette copie :p ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.