Meizu MX6 les premiéres indiscrétions

Meizu MX6, en Chine où désormais la guerre fait rage entre les principaux fabricants de smartphones et Meizu veut également participer à ce choc de titans.

Meizu MX6 une pré-certification à déjà été accordée.

Meizu

Meizu

Plus en détail, la marque chinoise à l’intention de contrer le Xiaomi Mi5 dont on a tellement parlé ces derniers mois et qui verra enfin le jour lors du Mobile World Congress de Barcelone. La réponse de Meizu est entièrement dédiée dans ce Meizu MX6 qui a d’ailleurs reçu une première certification en Chine.

Il ne s’agit pas encore de la certification habituelle de l’organisme TEENA mais ça ne saurait tarder. Malgré cela aucun détail sur ce Meizu MX6 n’a fuité, et donc ces caractéristiques techniques restent pour le moment plus qu’incertaines. Même si de nombreux bruits courent et l’on chuchote donc dans la stratosphère de l’ultra secret mais que l’on dit quand même que ce serait un smartphone ayant comme processeur un Helio X20 de chez Mediatek et qu’il serait soutenu par 2 voir 3Gb de RAM. Il est évident qu’en tant que haut de gamme il est destiné à être dans le top du marché à venir. Et ce qui devrait favoriser les ventes de ce Meizu MX6 seront de prime abord son prix, qui selon les indiscrétions devrait être plus bas par rapport à ce que nous a habitué le fabricant. Mais revenons sur les spécifications techniques de cet appareil, il y a une grande probabilité que l’on retrouvera de très bonnes choses pour la partie optique. On parle effectivement d’un capteur pour l’arrière de 20,7MP et d’un capteur pour l’avant de 8MP. Evidemment il ne manquera pas d’être à jour du coté software vu que Android 6.0 Marshmallow sera de la partie.

Il ne nous reste plus qu’à attendre d’ultérieures confirmations pour vous faire un petit topo de ce qu’il en sera exactement.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.