Doogee sort un monstre Dual Cam, Helio X30 et 8Go!

Doogee, il est passé à peu près deux mois depuis que Mediatek a annoncé son processeur l’Helio X30. Mais tout comme pour le Snapdragon 835 de Qualcomm, il n’y a toujours pas de smartphone sur le marché équipé avec ces nouveaux processeurs.

Doogee Flagship 2017

Doogee Flagship 2017

Doogee est prêt à faire le saut de qualité

Cependant, Doogee a révélé ses plans pour lancer son nouveau flagship et il le revendique comme le premier smartphone au monde à posséder le processeur MTK X30. Sans date de sortie, cela reste à voir.
Le flagship de Doogee possède un certain nombre de spécifications impressionnantes. Il aura un écran de 5,7 pouces 2K, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.
Doogee va également tout donner en ce concerne la partie optique car nous nous retrouvons face un smartphone possédant un double appareil photo sur l’avant. Une grande première puisque sur la face avant nous retrouverons du 16MP au….
Pour le capteur situé sur la face arrière… un APN de 21MP.

Le téléphone sera livré avec Android 7.1 Nougat en natif et intégrera une batterie de 4050mAh qui devrait, en toute logique, disposer très probablement de la charge rapide. Il y aura également un lecteur d’empreintes digitales sur la face avant.

Le flagship 2017 de Doogee sonne déjà comme un appareil impressionnant, mais l’optimisation de l’usage de ces spécifications déterminera également beaucoup pour obtenir le meilleur de tout ceci. Le fabricant chinois est à Barcelone pour le MWC, mais nous n’avons aucune information sur la possibilité qu’une annonce éventuelle de cet appareil pourrait ce faire lors de ce congrès du mobile mondiale.

Que pensez-vous d’un tel smartphone? Les spécifications sont-elles excessives ou sont-elles parfaites?
Exprimez-vous dites-nous ce que vous en pensez.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

6 réponses

  1. tintin dit :

    bonjour faut attendre la sortie pour voir la soit disante bête une « chinoiserie » de plus bon dimanche à tous^^

  2. Mez dit :

    J’essaie de comprendre l’intérêt d’un double capteur frontal. .

  3. bareel dit :

    c’est clair ça dépend de l’optimisation de la derrière. mais qu’elle bête !

  1. 21 mars, 2017

    […] en demandant où ils en étaient au sujet du monstre annoncé il y a un mois dont je vous parlais ici. C’est là qu’il m’envoie ces deux photos en me disant que celui-ci sortira avant le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.