HTC One A9 : les premiers Leak

  • HTC One A9 - leak geekbench
    HTC One A9 - leak geekbench
  • HTC One A9 - leak product
    HTC One A9 - leak product

HTC One A9, voici le nom de code du prochain smartphone de la firme taiwanaise qui risque de faire parler de lui.

Si le HTC One A9 est aujourd’hui dans notre blog c’est surtout car il va etre équipé d’un CPU Mediatek à savoir le Helio X20 !!

HTC One A9 sous Helio X20

Si pour l’instant très peu d’infos fuitent, nous sommes tombés sur un score GeekBench qui lui va nous en apprendre un peu plus sur le futur HTC One A9.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Helio X20 risque de vous faire baver, Mediatek semble rattrapper les CPU de la concurrence et le retard se comble de plus en plus. Les prochains scores nous montrent d’ailleurs la tendance au changement !

Le HTC One A9 obtient donc sous Geekbench un score de 1835 points points en single-core et de 5884 en multi-core. Et c’est là où cela devient intéressant puisque si on compare au Snapdragon 810 (2.1 du OnePlus2) et aux scores du galaxy s6 (sur le web) on remarque donc que le Helio X20 surpasse tous les CPU actuels !

HTC One A9 - leak geekbench

HTC One A9 – leak geekbench

REF : score exynos max et pour les scores du snapdragon on utilise ceux du OnePlus2 Testé récemment

Helio X20 : en single-core 1835 et en multi-core 5884
Snapdragon 810 (2.1) en single-core 1172 et multi-core 4341
Samsung Exynos 7420 : en single-core 1308 et multi-core 4387

Donc pour nos prochains smartphones une très bonne nouvelle puisque nous allons avoir des CPU surpuissants avec ce Helio X20 MT6797 64Bit Déca-Core (10core) cadencé à 1,96Ghz ^^

HTC One A9 - leak product

HTC One A9 – leak product

Autre news sur le HTC One A9 qui sera comme vous vous en doutez sous android 5.1.x et serait muni de 4Go de Ram, d’autres bruits de couloir parle d’un écran 5.5 pouce 2K, compatible 4G LTE of course.

Le HTC One A9 ressemblerait de dos (et c’est surement bien inspiré ) à l’iphone.. mais nous devrons attendre un peu pour confirmer qu’il s’agit bien du modèle présenté sur la photo..

Wai and See

Source

Bientôt par le rédacteur invité……
Ah bah ça y est…reprit!!

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. DexterPE dit :

    En ce qui concerne Geekbench, c’est très bon mais pour le GPS ? J’ai cru comprendre que le GPS et mediatech ce n’est n’est pas le grand amour. Quelqu’un confirme ?

  1. 23 octobre, 2015

    […] pas du lot contrairement à ce qu’annonçaient les leaks du mois de septembre énumérées dans notre article il n’y a pas d’Helio X20 ici mais un Qualcomm snapdragon 617 à la place une petite […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.