Elephone R9 à venir avec un écran bordeless et un Helio X20

Elephone R9, parmi les différentes marques asiatiques, Elephone semble être l’une des plus actives actuellement. Après avoir annoncé les différents P9000 Edge, S7 et P20, le fabricant a officialisé un modèle supplémentaire: l’Elephone R9.

Il s’agira d’un modèle situé entre le milieu et le haut de gamme, découvrons ensemble la fiche technique de ce dernier né.

Elephone logo

Elephone logo

Elephone R9 détails et caractéristiques

Ils ont décidé de l’appeler R9 et l’une des principales raisons de choisir ce nom pourrait être à cause du succès de l’OPPO R9 en Chine. Eh bien, en ignorant l’origine du nom, concentrons-nous sur les caractéristiques de ce dispositif à venir.

Elephone R9

Elephone R9

L’Elephone R9 est caractérisé par une coque en métal avec une dalle borderless, d’une résolution HD 1920 x 1080 pixels de 5,5 pouces de diagonale complète identiquement la même que celle utilisée pour le modèle précédent l’Elephone S3.

Dans le coco on y retrouve un processeur MediaTek MT6797 Helio X20 un déca-core cadencé à 2,3GHz couplé à un processeur graphique un Mali T880 MP4, joint à ceux-ci on retrouvera 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne, concernant les optiques on retrouve deux APN intégré l’un à l’arrière de 16MP et l’autre à l’avant de 8MP, un lecteur d’empreintes digitales placé sur le bouton home qui sera aussi un bouton physique, le tout animé par Android 6.0 Marshmallow.

Il n’y a pas d’informations concernant le prix et la date de commercialisation. Dès que nous en sauront plus, nous vous informerons cela ne devrait pas tarder, car sa date de lancement serait quand même prévue pour la seconde moitié de l’année.

Il ne vous reste plus qu’à rester attentif aux nouvelles éventuelles qui seront sans aucun doute relayées par moi ou mes collègues, en attendant je vous invite à déjà évaluer ou juger sur ce qu’y est déjà connu… On vous attend.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Looser95 dit :

    Par contre ça sentirais pas le sapin chez les designer de elephone entre celui ci « inspiré » de la pomme (pour l arrière) et meizu « pour la face avant » et le copier coller du galaxy s7 edge ( qui sent le borderless 2,5 d a la place d un écran incurvé ) . Dommage leur p20 et p9000 edge ont l air plus « innovant »

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous,FHD, bezel-less ,x20 ,4GB de RAM encore un beau smartphone on va attendre les tests avec Elephone…^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.