360 un top avec trois caméras identiques !

360, le fabricant 360 va bientôt sortir un nouveau smartphone inédit dans son genre. Les caractéristiques particulières de ce dispositif se situent principalement dans sa partie photographique. Ce terminal a une double caméra sur le dos, mais contrairement à tous les appareils avec deux caméras sorties jusqu’à présent, les APN sont positionnés verticalement. Et ce n’est pas tout, tant pour chacun de ces deux capteurs que pour la caméra avant dédiée aux selfies , même s’ils ne sont pas identiques, la résolution est de 13 millions de pixels.

360 a reçu la certification TENAA

360 tenaa

360 tenaa

Le smartphone du fabricant 360, dont on ne connaît pas encore le nom du modèle, vient d’être certifié par TENAA l’entité chinoise de certifications, qui a également révélée les caractéristiques: il s’agirait d’un vrai haut de gamme. Parlons de la conception, on a affaire à un corps entièrement en métal avec une épaisseur de 8,3 mm. L’écran est une dalle dont la diagonale est de 6 pouces. Parmi les composants matériels du nouveau smartphone 360 il serait équipé d’un processeur Quad-core le plus puissant de chez Qualcomm le Snapdragon 820, et serait cadencé à une fréquence de 2,5 Ghz. Vous constaterez qu’il s’agit ici d’un direct concurrent de ZTE car les premières caractéristiques dont on dispose sont identiques en tout points au Nubia Z11 présenté il n’y a pas si longtemps que ça, et dont on vous a publié l’article hier et que vous pourrez retrouver ici.

En ce qui concerne la mise sur le marché du smartphone, les modèles précédents de cette marque ont été introduit en premier lieu sur le marché indien, mais d’après certaines indiscrétions ce modèle, 360 pourrait sortir de la péninsule et être directement disponible sur le marché d’autres continents.

Une bonne nouvelle donc que ce 360 qui vient contrecarrer ZTE qui est une marque que j’apprécie mais la concurrence est toujours un bien finalement pour l’utilisateur final c’est à dire nous.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous,encore un beau smartphone mais mais..Walt end see -)^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.