Ulefone Gemini Pro avec double capteur photo

  • ulefone-gemini-1
    Ulefone Gemini
  • gemini-pro-1
    Ulefone Gemini Pro

Ulefone Gemini pour un lancement immédiat. Après les modèles double capteur chez Bluboo et bientët chez Elephone, voici le temps pour Ulefone de proposer également son Gemini. Vous vous douterez bien que cette sortie n’est pas anodine puisque le fabricant annonce un lancement au mois de Janvier. La concurrence est en route.

Ulefone Gemini

Ulefone Gemini


Un double capteur photo sur le Ulefone Gemini


Après la course aux pixels, la course à la Ram, la course à la grosse batterie, il était temps pour les petits fabricants qui sortent des smartphones comme des petits pains de trouver un nouveau hobbie.

C’est donc le double capteur qui devrait faire les beaux jours de 2017 chez les fabricants underground.

Vous noterez tout de même un look très similaire au iPhone 7 Plus pour le coup. Donc, pas vraiment de grande révolution mais un smartphone qui trouvera surement son lot de fans.
Notez qu’il s’agit là d’une version standard et qu’un Ulefone Gemini Pro avec 4Go de Ram et 128Go de mémoire interne devrait voir le jour.

En attendant d’avoir une date exacte et un prix final (environ 199$) chez les revendeurs chinois, je vous laisse découvrir quelques caractéristiques techniques qui seront au menu de cet Ulefone Gemini.

Ulefone Gemini Pro

Ulefone Gemini Pro


Les caractéristiques techniques du Ulefone Gemini


Point de grande nouveauté par rapport à la taille d’écran puisque nous serons en présence d’un 5.5 pouces. Concernant la résolution, un affichage Full HD 1920 x 1080.

L’arrivée du Helio X27 chez Ulefone, se fera par ce modèle. Il disposera donc d’un CPU deca-core cadencé à 2.6GHz.

4Go de Ram et 32Go de mémoire interne seront au rendez-vous. Vous aurez également la possibilité d’étendre le stockage via un emplacement Micro SD.

Il sera Dual-sim et disposera des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Blutooth, Wi-Fi, lecteur d’empreintes digitales en façade, OTG, OTA.

Venons-en au double capteur puisque ce sera sont argument principal. Ulefone placerait deux capteurs Sony IMX de 13MP sur l’arrière ainsi qu’un 8MP sur la face avant.

Encore un peu de flou dans les specs et nous devrons avoir la fiche technique complète pour vous en dire plus. Selon Ulefone, ce Ulefone Gemini débarquera directement en Android 7.0 Nougat… à voir!!!!

Source

4 (80%) 3 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Azrael dit :

    Oui mais non 😀

  1. 22 mai, 2017

    […] le coup, le fabricant Ulefone ne doute de rien et affirme que son Ulefone Gemini Pro est « plus digne que […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *