Ulefone Gemini Pro: Worthier than iPhone 7

  • gemini-pro-une
  • gemini-pro-1
    Ulefone Gemini Pro
  • gemini-pro-2
  • gemini-pro-3
  • gemini-pro-android
  • gemini-pro-une

Ulefone Gemini Pro, le nouveau smartphone de la marque avec double capteur photo. On y est chez Ulefone, le fabricant propose son nouveau modèle, une évolution du Gemini en version Pro. Pas de révolution mais des specs intéressantes. Restera le prix qui pour le moment me fait grincer des dents. Ce Gemini Pro est allègrement comparé au iPomme 7 pour la partie photo. De quoi amuser la galerie…!!

Ulefone Gemini Pro

Ulefone Gemini Pro

Le Ulefone Gemini Pro comparé au iPhone 7

Il y a vraiment des moments où je les trouve amusants. Si je ne suis vraiment pas un fan des smartphones de la pomme, voir un Ulefone comparé au modèle d’Apple me laisse perplexe.
Nous connaissons tous les coups d’annonces des fabricants chinois qui n’hésitent pas à en faire des caisses pour promouvoir leurs produits.

Pour le coup, le fabricant Ulefone ne doute de rien et affirme que son Ulefone Gemini Pro est « plus digne que l’iPhone 7 » si l’ont traduit mot pour mot le slogan… « Worthier than iPhone 7 ».
Tandis que je vous vois déjà vous tordre de rire sur votre chaise, je vous invite à regarder plus bas pour découvrir la fiche technique du produit.

Vous pouvez d’ores et déjà le précommander, il devrait être disponible sur la marché à compter du 5 Juin. Comptez sur les retards habituels… of course.

Les caractéristiques techniques du Ulefone Gemini Pro

L’écran reste standard puisque nous sommes en présence d’un 5.5 pouces. Un affichage Full HD 1920 x 1080 assurera votre confort visuel. Une Corning Gorilla Glass 3 sera également présente pour le protéger des rayures.

On passe à un processeur un peu plus musclé chez Ulefone en le dotant d’un Deca-core MediaTek MT6797 ou Helio X27. Il est cadencé à 2.6GHz et est couplé au GPU Mali-T880.
Ses puces sont soutenues par 4Go de Ram ainsi que 64Go de mémoire interne. L’espace de stockage pourra être étendu via une carte Micro SD jusqu’à 256Go.

Le Ulefone Gemini Pro est Dual-Nano-Sim et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz

Bluetooth 4.1, WIFI 802.11a/b/g/n/ac, 2.4GHz/5GHz, fast-charge, USB Type-C, OTA, OTG, lecteur d’empreintes digitales.

On fait un tour du coté des capteurs puisqu’il s’agirait de son point fort. Deux capteurs Sony IMX258 de 13MP chacun. Un 13MP Chromatic et un 13MP Monochrome.
Concernant la caméra frontale, un 8MP prendra place.

L’autonomie sera assurée par une batterie intégrée de 3680mAh.

Dernier point, le Ulefone Gemini Pro arriverait directement en sortie de boite avec Android 7.1.1.

Vous pouvez précommander votre Gemini Pro dès maintenant.

4.5 (90%) 4 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. GBNikay dit :

    Moi il me tente bien cet tel. là.
    Je trouve que les specs sont plus que correct pour un smartphone de moins de 300€, mais à côté de ça, on trouve souvent des Lenovo Zuk Z2 Pro ou des LeEco Le Max 2, même gamme de tels, mais un peu plus abordable lorsque promo.

    Sorti de ça, Ulefone, la marque ça vaut quoi ? J’ai quasi pas de retours sur ce fabricant, si ce n’est que l’Ulefone Power et le Power 2 semblent être de bons appareils.
    D’ailleurs, possibilité d’avoir un bon plan sur l’Ulefone Power 2 ? Parce que sous les 150€, moi je remplace mon Redmi Note 3 en attendant, de passer à mieux l’année prochaine.

    Merci

  1. 29 mai, 2017

    […] Gemini Pro en vente sur la boutique Gearbest avec un code promo. Un smartphone équipé d’un double capteur photo sur la face arrière. Full fréquences, il vous assurera une bonne réception réseau en France. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *