Ulefone Future 5.5 borderless Helio P10 4Go Ram

  • Ulefone-Future-une
    Ulefone Future

Ulefone Future, le premier smartphone Ulefone qui débarquera sans bordures d’écrans est déjà en vidéo sur YouTube. Comme tous les blogueurs qui traitent des smartphones chinois, j’ai reçu la news avant-hier par mail et comme c’est un sujet qui vous tient à coeur cette histoire de bordures d’écrans et bien voici ce que devrait apporter le nouveau flagship Ulefone Future.


Ulefone passe la vitesse supérieure avec son nouveau Ulefone Future borderless


Oui, Ulefone fait partie des constructeurs chinois qui agitent le petit monde high-tech chinois à chaque fois qu’une information officielle tombe. Oui, Ulefone est souvent critiqué à cause d’un certains manque de fiabilité sur ces smartphones mais une chose est sûre, ce fabricant ne freinera pas sa montée en puissance en nous proposant des appareils de plus en plus à la pointe et surtout de plus en plus tournés vers ce que nous attendons.

Nous attendons tous un smartphone chinois low-cost sans bordures d’écrans et ce sera le Ulefone Future qui ouvrira le bal dans les mois qui viennent.

Cependant, attention, ne vous leurrez pas, le Ulefone Future, ce n’est pas pour tout de suite…vous connaissez les effets d’annonces!! Ulefone fait donc monter la sauce et cré le buzz sur le net avec ce modèle qui va faire couler encore beaucoup d’encre (ou plutôt, user les claviers).

Bref, niveau innovations, le Ulefone Future embarquera donc un écran borderless mais aussi un lecteur d’empreintes digitales qui se situera sur le coté droit de l’appareil. Autre point, Ulefone signale que le « Future » disposera d’un corps en métal unibody.

Ulefone Future

Ulefone Future


Les caractéristiques techniques du Ulefone Future


Même si nous avons des news directement de la part du service commercial de Ulefone via nos boites mail, le fabricant ne nous lâche pas encore tous les composants…mais voici ce qu’il a bien voulu nous dévoiler.

Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, le Ulefone Future embarque un écran 5.5 pouces avec vitre 2.5D dépourvu totalement de bordures. Déjà un petit couac, nous pouvons voir que les boutons menu, accueil et retour s’affichent sur l’écran.

Du coté du CPU, le flagship de Ulefone serait doté d’un MediaTek MT6755 ou Helio P10 Octa-core 64bit cadencé à 2GHz avec 4Go de Ram et 32Go de mémoire interne. Ulefone ne nous précise pas encore si un emplacement pour micro SD sera présent ou pas…

Nous pouvons bien entendu nous attendre au Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS et espérer le NFC.
Le Ulefone Future intégrera également un capteur Sony IMX230 de 20MP sur l’arrière.

Selon l’information qui nous a été donné, il tournerait sous Android 6.0 Marshmallow et CyanogenMod.

La fiche technique du Ulefone Future n’est pas encore complète et il vous faudra attendre encore un peu pour que nous ayons tout le pédigré.

Affaire à suivre.

Source

Doomy

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

5 réponses

  1. ARKHAMDROID dit :

    Salut

    Les phones sortent à une cadence infernale !
    Baste et Domenico ont du taff !

  2. seb dit :

    Dommage de faire un ecran borderless si c’est pour rajouter la barre noire des menus en bas…

  3. Androik dit :

    Salut Arthur, todos,
    Qu’en est-il du GPS, j’utilise beaucoup Runkeeper et beaucoup de téléphone chinois, ou plutôt avec puces Mediatek pardon, sont à la ramasse au niveau GPS, qu’en est-il du tien? merci :))

  4. Arthur dit :

    Franchement, Je viens de recevoir mon Ulefone Paris, Rien a redire ! Le rapport qualité/prix est plus qu’impréssionant ! Franchement, quand celui la me dis pas mal, vu ce que j’ai sous la main en ce moment, je pense que ulfone est entrain de se faire une place.. J’ai toujours eu des xiaomi et meizu, pour le prix des smartphone Ulfone, ils ont de l’avenir ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *