Smartisan T2 62000 points sur Antutu

  • smartisan T2
    smartisan T2
  • Smartisan T2
    Smartisan T2
  • Smartisan-T2
    Smartisan-T2

Smartisan T2 Probablement peu d’entre vous se souviendront de Smartisan, une société chinoise qui produit des smartphones (forcément), au cours du T3 2014, sort leur premier haut de gamme, ou le nommé Smartisan T1, puis le smartisan U1 dont nous vous avions fait la présentation, ce n’est pas si loin vu que c’était au mois d’octobre de cette année.

Smartisan T2

Smartisan T2

Smartisan T2 et le T2 PRO cela vaudra le coup d’œil assurément

smartisan-t2

smartisan-t2

Apparemment Antutu fait de plus en plus office de révélateur de spécifications techniques pour modèles à sortir, car ce n’est pas la première fois que nous voyons chez nos sources des divulgations provenant du célèbre benchmark, dans ce cas ci à en juger de nos sources ces données étaient déjà disponible en septembre mais sans aucune information sur le modèle aujourd’hui c’est chose faite, et comme je l’ai lu ailleurs ce Smartisan T2 serait comme un Xiaomi Mi4c sous stéroïde, et comme les données indiquées par Antutu n’ont pas varié depuis on peut faire le lien entre le fabricant Smartisan et son modèle T2 prêt a sortir.

Smartisan-T2

Smartisan-T2

Aucune date n’est actuellement annoncée mais nous pouvons tout de même deviner que ce ne saurait tarder au vu du nombre de détails techniques disponible, donc notre ami le Smartisan T2 se présente avec un écran de 5 pouces de diagonale avec une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels recouvert d’une vitre Gorilla Glass de 4ieme génération c’est à dire la 2.5D, un processeur Hexa core de Qualcomm un Snapdragon 808 en 64 bit architecture ARMv8-A cadencé à 2GHz couplé à un processeur graphique Adreno 418, 3Gb de RAM alors que nous ne savons pas avec certitude la capacité de stockage interne mais vraisemblablement il s’agirait de pas moins de 32Gb, du coté des optiques le traditionnel 13MP à l’arrière et 5MP pour le frontale, un port USB de type-C comme sur la photo et pour finir un Android 5.1.1 Lollipop pour un prix frôlant les 450€.

Une version évoluée du T2, le PRO est à l’étude, il s’agirait d’un appareil disposant au minimum du Snapdragon 820 et d’un capteur d’empreinte digitale entre autres évolutions.

Juste à titre d’indication Antutu a indiqué un score de 62000 points pour ce Smartisan T2 qu’en pensez-vous?

Source
Source 2

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. lipsange dit :

    Je cherche un bon 5″ pour ma femme, mais il faudra une bonne ROM et un bon apn.
    Peut-être celui-ci ?

  1. 7 janvier, 2016

    […] T2 nous vous l’annoncions ici sans grandes certitudes mais avec beaucoup d’optimisme en ce qui concernait les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.