Huawei Enjoy 6S certifiés par TENAA: technique et design

Huawei Enjoy 6S vient de recevoir la certification TENAA, ce qui donne le feu vert à un nouveau modèle Huawei. Un smartphone dont le nom commercial doit être Enjoy 6S et ce qui saute aux yeux, c’est qu’il devrait reposer sur une fiche technique de moyenne-basse gamme.

"<yoastmark

Huawei Enjoy 6S un petit air de Xiaomi Redmi 3

Avant que nous nous affirmions sur la configuration matérielle choisie pour ce Huawei Enjoy 6S, nous pouvons aisément faire un parallèle en termes de conception avec le Xiaomi redmi 3.

Au moins du point de vue du look, il semblerait qu’Huawei n’ait pas eu trop d’audace. On pourrait vite penser que le fabricant n’a pas voulu travailler sur un design original. Un moyen sûr de ne pas exploser le budget pour la conception… Une technique facile pour tirer les prix au maximum.

En déplaçant l’attention sur les détails techniques, il peut être vu dans une position claire et sans équivoque. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il sera à caser dans les entrées de gamme avec une tendance à aller vers le mid-range.

Ce Huawei Enjoy 6S embarquera un écran 5 pouces avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels.
Le modèle disposera également d’un processeur octa-core cadencé à 1.4GHz. Il sera soutenu par 3Go de RAM, 32 Go de mémoire interne extensible via un slot SD.
Concernant la partie optique nous retrouvons un APN principale de 13MP et pour la face avant un autre de 5MP. Une batterie de 2920 mAh et le système d’exploitation présent sera Android 6.0 Marshmallow en natif.
Il inclura également un lecteur d’empreintes digitales placé comme d’habitude dans le dos, juste en dessous de l’appareil photo.

Nous ne savons pas quand Huawei décidera de présenter officiellement son Enjoy 6S, ni quoi que ce soit à l’égard de la disponibilité sur le marché et son prix de vente.

Mais nous parlons d’une présentation attendue pour le mois Novembre.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.