Oppo Find 9 Snapdragon 820 au MWC

  • Oppo-Find-9-2
  • Oppo-Find-9-3
  • Oppo-Find-9-1
    Oppo Find 9?

Oppo Find 9, le fabricant chinois présentera son nouveau flagship aujourd’hui au MWC de Barcelone et comme à son habitude, le constructeur haut de gamme chinois devrait nous dévoiler un smartphone qui en fera saliver plus d’un… Seulement il faudra voir si ce Oppo Find 9 sera à la portée de toutes les bourses. Réponse très prochainement mais je doute qu’elle vous convienne!!!

Oppo-Find-9-3

Du très haut de gamme pour le nouveau Oppo Find 9


Qui dit « Oppo », dit forcément gage de qualité car si vous êtes un audiophile averti ou un amateur de Blu-Ray, vous connaissez forcément la qualité des produits Oppo. Cependant si vous connaissez Oppo par le biais des lecteurs Blu-Ray, vous savez que les prix sont purement atomiques…
Bon ok, là pour le coup, nous ne sommes pas en présence d’un produit dédié au cinéma mais sur un smartphone mais comme tous les appareils Oppo, le Oppo Find 9 devrait vous faire l’effet d’une petite pilule bleue.

Oppo Find 9?

Oppo Find 9?

Et pour cause, le Oppo Find 9 devrait recevoir 6Go de Ram et un processeur Snapdragon 820 pour rentrer directement en concurrence avec les plus gros vendeurs de smartphones mondiaux… J’espère que Oppo n’aura passé à la trappe certaines choses qui sont indispensables pour l’Europe…

Nous aurons la réponse à certaines questions très rapidement puisque la présentation du Find 9 devrait avoir lieu aujourd’hui au MWC de Barcelone.

Oppo-Find-9-2

Les caractéristiques techniques supposées du Oppo Find 9


Beaucoup d’infos circulent sur la taille de l’écran du Find 9 mais apparemment personne ne semble être d’accord puisque l’on peut voir des blogs qui annoncent du 5.5 pouces avec une résolution 4K (lol) et d’autres un écran 5.9 pouces affublé d’une résolution 2K qui semble être beaucoup plus cohérent.

Sous le capot, le Oppo Find 9 devrait donc intégrer le Snapdragon 820 soutenu par 6Go de Ram et 32Go/ 64Go de mémoire interne. Pour le reste il faudra attendre la fiche officielle.
Du coté des appareils photos, le Find 9 embarquerait un capteur dorsal de 20.7MP et une caméra frontale de 8MP.

Voilà ce que nous savons pour le moment et il vous faudra attendre un tout petit peu pour avoir le reste des specs du Oppo Find 9.

Quel prix metteriez-vous dans ce Oppo avec les quelques composants donnés?

Source

4.5 (90%) 6 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. Francois dit :

    Comme un air du Oneplus 2

  2. ARKHAMDROID dit :

    Dites moi vous avez des poches spéciales sur vos jeans ? ^^

  3. Nexgen dit :

    Vue le peu que je vois de ce oppo… Avec son superfast charge et son nouveau stabilisateur… Esperons un ecran 5.9…
    Coter perf ca va etre atomique comme le prix . hate de voir ce que vivo va pondre … Quand on sais que oppo et vivo sont tres proche ^^ ca laisse reveur

  4. philbert dit :

    slt a tous
    5.9 pouces ohh oui,je piafff d’impatience ,si les rumeurs se confirmes ,je casse la tirelire pour le find 9 ou le xplay5s…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *