Xiaomi Redmi 6 n’aura pas le notch un teaser nous montre le design

Xiaomi Redmi 6, demain, le nouveau Xiaomi fera officiellement ses débuts, un appareil qui est plutôt discuté à cause de l’encoche. Mais apparemment les utilisateurs ce soir pourront dormir paisiblement; le nouveau teaser dédié au petit milieu de gamme a dévoilé le design de ce dernier, avec une petite surprise au sujet de l’affichage.

redmi 6 teaser

redmi 6 teaser

Xiaomi Redmi 6 n’aura finalement pas le notch

Le président Lin Bin a publié sur Weibo un teaser dédié au Xiaomi Redmi 6 nous montre une grande dalle en face avant, privée d’encoche! Apparemment, l’appareil arrivera avec un rapport classique en 18:9; le cadre supérieur abrite le haut-parleur, la caméra selfie et les capteurs. Bref, nous aurons tout à faire avec un smartphone au design éprouvé.

A ce stade, les spécifications TENAA se référant au modèle M1805D1SE sont rendues moins probables. Cependant, une rumeur vient de Chine avec un MediaTek Helio P22 à bord. Il s’agit d’une solution octa-core récemment introduite et cadencée jusqu’à 2,0 GHz et le Redmi 6 pourrait être le premier smartphone à arriver avec ce SoC.

Xiaomi Redmi 6

Xiaomi Redmi 6

L’appareil signé M1805D1SE, est ce que plusieurs rumeurs indiquaient comme le Xiaomi Redmi 6 et nous donnait les specs suivantes. Un grand écran de 5,84 pouces, avec une résolution Full HD + (2280 x 1080 pixels) et un ratio de 19:9 maintenant nous savons que nous trouverons un 18:9 sans encoche, qui abritait un appareil photo selfie de 5 méga-pixels.

L’appareil mesure 149,33 x 71,68 x 8,75 mm pour un poids de 178 grammes. Sous la coque en plus d’une batterie de 3900 mAh on trouve un SoC octa-core jusqu’à 2.0 GHz (pensez à un Snapdragon 625). Côté mémoire, nous aurons des variantes multiples, avec 2/3/4 Go de RAM et 16/32/64 Go de stockage extensible via microSD.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Aoumess dit :

    Pas étonnant que la façade avant fasse « vieux téléphone » d’il y a deux ans : vous avez mis une image du Mi 6, pas du Redmi 6 😉
    Regardez votre propre source, la différence devrait vous sauter aux yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *