Elephone S8 Tri-Bezeless avec bordures?

  • elephone-s8-gold-06
  • elephone-s8-gold-04
    Elephone S8
  • elephone-s8-1

Elephone S8, ça sent encore le pétard mouillé après des annonces bien alléchantes. Décidément, le fabricant n’arrive pas à proposer les smartphones qu’il promet. Comme souvent avec Elephone, le produit final n’est vraiment pas à la hauteur des espérances… Certes, je ne l’ai pas encore eu en main pour me faire une idée. Cependant, les nouvelles photos postées par le constructeur n’ont pas grand chose à voir avec ce que nous attendions. Tri-bezeless???!!!

Elephone S8

Elephone S8

Elephone S8, un tri-bezeless avec bordures

Le sous-titre vous a forcément fait sourire puisque le fabricant nous promettait un smartphone tri-bezeless. Alors oui, les bordures sont fines mais à aucun moment on se rapproche du contour du Xiaomi Mi Mix.

Entre les photos que nous pouvions découvrir sur le site officiel et les images réelles actuelles, j’ai envie de dire qu’il y a un monde.

Tandis qu’Elephone criait haut et fort qu’il sortirait un smartphone pouvant rivaliser esthétiquement avec un Xiaomi Mi Mix, force est de constater que le pari est perdu.

Il est vrai que sur les photos du Elephone S8, nous pouvons distinguer des bordures d’écran très fines lorsque celui-ci est éteint. Par contre, une fois le smartphone réveillé, le tri-bezeless n’est plus qu’un vague souvenir.

Entre cette photo du Elephone

Et celle-là…

Les quelques specs officielles du Elephone S8

Nous pouvons voir que le S8 d’Elephone embarque un écran 6 pouces avec une résolution 2K.

Pour le CPU, si on nous parlait à l’époque d’un X27 ou encore d’un Helio X30, finalement ça sera un Helio X20. Un deca-core MediaTek cadencé à 2GHz.
Du coté de la mémoire, 4Go de Ram (une éventuelle version 6Go plus tard) et 128Go de mémoire interne.

Les capteurs photos et vidéos:
Un capteur de 21MP sur l’arrière et un 13MP pour la caméra frontale.

Android 7 Nougat serait en sortie de boite.

Bref, je verrais bien lorsque je l’aurai dans les mains mais il me semble que la déception risque d’être au rendez-vous.
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. treztreztezrezt dit :

    C’est nul mais si s’est pas cher il y a bien pire !!

  1. 27 février, 2018

    […] S8, le smartphone de la marque trublionne, en vente à 198.21€. Un smartphone Android chinois intéressant avec un écran 2K. Mais surtout, profitez du prix en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.