Xiaomi Mi Max 2 Snapdragon 660 6Go Ram

  • MI-MAX-2
  • Mi-Max-2-1
  • Max-2-une
    Xiaomi Mi Max 2

Xiaomi Mi Max 2, une rumeur commence à enfler sur la toile après des publications intrigantes. Alors que j’avais personnellement eu un gros coup de coeur pour cet engin de 6.44 pouces, une seconde mouture pourrait bientôt débarquer. Si les bruits de couloirs venaient à s’avérer exacts, soyez assurés que je mettrais la main dessus pour vous faire un test vidéo de ce Xiaomi Mi Max 2. En attendant d’en savoir plus, voici ce qui a été lâché sur le net.

Xiaomi Mi Max 2

Xiaomi Mi Max 2


Rien de neuf pour le design de ce Xiaomi Mi Max 2


Et oui, cette deuxième version n’aura aucun changement esthétique, cependant c’est à l’intérieur que cela change.

Tandis que beaucoup préfèrent des smartphones moins imposants dans la poche, ces phablettes ont tout de même leurs aficionados. Moi le premier d’ailleurs!!

Deux versions étaient disponibles pour la version 1 avec une déclinaison Snapdragon 650 et une seconde avec un Snapdragon 652. Coté Ram, 2Go/3Go et 4Go…
Pour le Xiaomi Mi Max 2, nous devrions voir arriver un seul modèle avec 6Go de Ram et un SoC différent.

Voici les quelques caractéristiques techniques qui sont apparues récemment. Un peu de patience pour avoir la fiche complète.


Les composants qui ont fuité pour ce Xiaomi Mi Max 2


Comme je vous le disais plus haut, niveau design rien ne change et il faudra plus s’orienter vers le coeur de l’appareil.

Avec une diagonale de 6.44 pouces et une résolution Full HD, ce Mi Max 2 offrira aux presbytes un confort de lecture ultime.

Coté chipset, le Xiaomi Mi Max 2 débarquerait avec un Snapdragon 660 composé de 4 coeurs Cortex A73 cadencé à 2.2GHZ et 4 coeurs Cortex A53 cadencé à 1.9GHz. Le GPU serait un Adreno 512, il aura le soutien de stockage UFS 2.1 et 6Go de Ram LPDDR4 RAM cadencés à 1866MHz.

Nous pourrions penser qu’avec déjà 128Go de mémoire interne, ce Xiaomi Mi Max 2 en resterait là. Et bien non puisque qu’un port micro SD serait également présent.
Il serait Dual-sim mais ne vous attendez pas à voir la 700 ou encore la 800MHz pour la 4G. Peut-être une version internationale??? Rêvons!!!

Le Bluetooth, la Wi-Fi, le GPS, un lecteur d’empreintes digitales…
Les capteurs photos devraient rester aussi dans l’état avec un 16MP sur l’arrière et une caméra frontale de 5MP.

La batterie offrira 5000mAh pour faire tourner la bête.

Rendez-vous est prit…plus qu’à attendre.
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. adakounnette dit :

    P—-n mais qu’est ce qu’il a xiaomi a s’acharner comme ça sur la 800 MHz il ne s’ait pas encore qu’il pourrait se mette plein la poche avec cette fréquence ?

  2. Nexgen dit :

    Le mi max m’a fait craquer et c est un sacré coup de coeur ! Surtout un xiaomi… Mais il a les argument choque !!
    Multirom, lineageOS 14.1 coter custom on s’amuse.
    un écran sublime qui n’est pas trop gros ,Mais juste parfait !! N’ayez pas peur de sa taille c’est un délice… La preuve si vous arrivez a me lire 😉 fini les doigts qui se marchent dessus !!

    Mon oneplus one a enfin eu un successeur avec le mi max ! Et cette petite upgrade mi max 2 devrait être fort sympathique 😉 et nous donnera un petit sur plus de puissance non négligeable.

    Si le prix reste dans la norme du mi max 1 j’en connais qui ne devraient plus hésiter 😉

  3. pelagos23 dit :

    je resterais plutôt sur les mi max premier du nom, j’aurais le prix pour moi, si au moins il avait mis l’usb C en plus, surtout qu’au final les utilisateurs comme moi ne verrons pas de changement au niveau performances.
    merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.