Xiaomi Mi 7, confirmation de la recharge sans fil

Xiaomi Mi 7… Vous n’êtes pas sans savoir que la marque Xiaomi va taper très fort dans peu de temps, avec l’arrivée du Mi 7 et du Mi Mix 2S. Bah voilà, qu’une info de dernière minute vient de confirmer la présence d’un module de recharge wireless pour nos beaux Mi 7 et Mi Mix 2S. Si l’on récapitule et que nous faisons un condensé des infos. Nous voilà en présence d’un mobile qui va dépoter sec, il devrait vraiment faire propre dans la vitrine du premier Xiaomi Store France, non!?

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7, il va être temps d’acheter un bavoir

Niveau puissance de notre petit bonhomme, nous sommes pratiquement sûr maintenant qu’il devrait embarquer le Snapdragon 845, même Antutu va trembler. C’est moi qui vous le dis. Il faut aussi signaler la présence d’une caméra munie d’une IA, un écran OLED prenant pratiquement toute la place en façade.
Mais aussi, 8Gb de Ram, une batterie conséquente, un module Face Id et un capteur d’empreinte derrière l’écran. La liste devrait encore être plus longue lors de sa sortie. Bonne chance à ChinaGeek, pour faire le tour de cette machine de folie en moins d’une heure, pour la review.
D’ailleurs, si la source est fiable vous serez bien content d’apprendre, que la machine est entrée en production très récemment.
Bon revenons à notre sujet, concernant la recharge sans fil. De plus en plus de marques veulent intégrer des modules wireless, donc il semblerait que Xiaomi ait décidé lui aussi de suivre le move pour cette technologie. A force je me demande comment ils font pour rentrer autant de techno sur la carte mère. Bref, d’après l’information, il s’agirait d’un module capable de supporter 7.5W, comme l’Iphone X. Vous êtes encore très nombreux à ne pas connaitre cela et, vous allez vraiment aimer de ne plus chercher le bon cable à lui mettre pour le recharger. On retrouve de nombreux bars, restaurants qui intègrent des bornes de recharge sans fil sur leurs tables ou leurs comptoirs. L’annonce d’un futur, ou l’on ne connaîtra plus la panne de batterie est en route.

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7

Xiaomi Mi 7, est-ce que le prix va grimper en flèche!?

C’est effectivement la question que je me pose. J’ai connu Xiaomi il y’a un petit moment, c’était la garantie d’un modèle fiable à bon prix. Maintenant il va vraiment être difficile de pouvoir faire mieux que la concurrence, débarquer en Europe (surtout en France) et, proposer des mobiles moins chère que le pilier Samsung. Heureusement qu’il restera l’importation pour se procurer ces pièces de musée, c’est la seule certitude qui reste et, nous verrons ensemble l’évolution de la marque.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.