Doogee MIX va t’il pouvoir rivaliser avec le Xiaomi Mi Mix ?

Doogee MIX, beaucoup d’entre vous penseront à une blague, mais tout ce que je peux vous dire c’est que cette indiscrétion (je pense) que nous sommes les seuls à vous en parler. Mon contact de chez Doogee le sympathique Hallen qui m’a fourni deux photos et qui m’a donné la permission de vous en parler.

Ce que je me suis empresser de faire.

Doogee Mix

Doogee Mix

Doogee MIX deux photos

Voici tout ce que je peux vous en dire ou plutôt vous montrer car je n’ai reçu aucunes informations ni sur sa taille, ni sur ses spécifications. J’ai demandé les informations mais je ne sais pas si c’est dû au décalage horaire que je n’ai pas eu de réponse. Maintenant sachez que dès que j’aurais plus d’informations officielles au sujet de ce Doogee Mix, je mettrais à jour cet article ou en créerais un autre directement.

je vous mets la deuxième photo que l’on m’a donné aujourd’hui.

Doogee Mix de dos

Doogee Mix de dos

Vous pouvez constater sur le premier cliché un bouton home se trouvant sur la face avant ainsi que la caméra frontale se trouvant dans le bas à droite de l’écran. Mais surtout ce qui saute aux yeux directement c’est une bande noire d’au moins 1cm (à l’œil) ce qui annonce déjà une grosse différence avec le Xiaomi.

Sur l’arrière une double caméra et un flash, sur une coque brillante, il y a peu de chance que nous retrouvions de la céramique sur le dos de l’appareil, même si le fait que ce smartphone est déjà une surprise en soi.

Petite anecdote c’est en demandant où ils en étaient au sujet du monstre annoncé il y a un mois dont je vous parlais ici. C’est là qu’il m’envoie ces deux photos en me disant que celui-ci sortira avant le monstre.

Donc wait and see, et soyez en certain, je serais au taquet et prêt à vous relayer toutes informations disponibles.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.