Xiaocai X9 4.5 pouces HD MT6589 Quad-core

XiaocaiX9entete

Xiaocai X9, un nouveau smartphone pour le fabricant du Xiaocai G6 que nous avons vu arriver il y a quelques semaines. Xiaocai X9 ne se veut pas révolutionnaire mais plutot coloré, vous verrez sur les photos que celui-ci sortira sous plusieurs coloris.

Xiaocai X9

Xiaocai X9

Xiaocai X9, place à la couleur

Xiaocai X9 fera partie de cette nouvelle génération de smartphones chinois qui seront disponibles en plusieurs couleurs. Vous trouverez certainement une couleur qui vous conviendra si vous jetez votre dévolu sur ce Xiaocai X9.
Un engouement pour le Xiaocai G6 s’était installé, mais devant la compléxité à mettre la main sur celui-ci, nous pouvons penser que le Xiaocai X9 sera tout aussi difficile à obtenir, surtout que pour l’instant, aucun prix n’est communiqué sur le site du fabricant.
Xiaocai X9 devrait ravir les utilisateurs qui ne sont pas fans des écrans géants qui envahissent actuellement le marché du smartphone chinois. En effet, le Xiaocai X9 reste raisonnable puisque vous aurez droit à un écran de 4.5 pouces.

XiaocaiX92

Xiaocai X9, les caractéristiques techniques attendues

Si vous avez suivi les articles sur le Xiaocai G6, vous savez que ce fabricant ne cherche pas forcément les performances mais plutot un prix très agressif.
Après, il serait bien profitable pour nous les Européens, que la marque Xiaocai soit un peu mieux distribuée chez les revendeurs du net afin que nous puissions nous faire notre propre avis sur cette petite marque.
Xiaocai X9 embarquera un écran 4.5 pouces IPS OGS HD avec une résolution 1280 x 720 avec une bordure étroite de seulement 2.8mm, un processeur MediaTek MT6589 Quad-core cadencé à 1.2GHz, 2Go de Ram, 32Go de Rom, un slot Micro SD, un appareil photo équipé d’un capteur de 8MP, une caméra frontale de 5MP, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS/ A-GPS. Xiaocai X9 est aussi très fin puisqu’il égal le Samsung Galaxy S4 avec seulement 7.9mm d’épaisseur.
Bref, une fiche technique encore incomplète pour ce Xiaocai X9 qui, comme vous pouvez le voir, embarquerait 2Go de Ram et 32Go de Rom, alors que la plupart des smartphones avec cette taille de mémoire accueillent généralement la version « Turbo » du MT6589 soit le MT6589T.
Pas de prix sur le site officiel, mais les rumeurs donnent ce Xiaocai X9 pour moins de 900 yuan soit environ 115 euro en Chine.
Xiaocai X9, un smartphone coloré à suivre….

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.