Vente Oppo N1 ça commence le 25 Octobre

OppoN1entete

Vente Oppo N1, le sujet de la discorde… si les fans de la marque Oppo attendaient le smartphone chinois exceptionnel pour cette fin d’année, il semblerait que l’accueil de celui-ci soit mitiger après la divulgation des caractéristiques techniques qui n’étaient pas celles que les utilisateurs espéraient.

OppoN13

Vente Oppo N1, lancement le 25 Octobre

Alors que les Oppofans affichent clairement leurs déceptions face aux caractéristiques techniques du Oppo N1 qui ne renferme pas les composants que tous les médias annonçaient (les joies des rumeurs chinoises), Oppo annonce via Sina Weibo que le lancement du Oppo N1 aura lieu le 25 Octobre en Chine. Est-ce que la vente Oppo N1 va exploser?
Devant la désillusion que vient de subir les potentiels acheteurs du Oppo N1 qui attendaient un smartphone très haut de gamme avec des composants derniers cris, comme le processeur Snapdragon 800 2.3GHz, nous sommes en droit de nous demander si la vente Oppo N1 connaitra le succès escompté…

Vente Oppo N1

Oppo N1

Certes, le Oppo N1 innove avec sa caméra qui pivote et son touchpad O-Touch, mais la présence du processeur Snapdragon 600 en lieu et place du Snapdragon 800 laisse penser qu’Oppo risque d’avoir un gros train de retard face à Xiaomi et son Xiaomi Mi3 qui sera doté du CPU Qualcomm Snapdragon 800 pour un prix nettement inférieur au Oppo N1.
La vente Oppo N1 vous intéresse t’elle? Etes-vous pret à sortir la carte bleue ou vous préférez attendre le Xiaomi Mi3 avec le Snapdragon 800?

OppoN12

Vente Oppo N1: rappel des caractéristiques techniques

Déjà, une petite piqure de rappel concernant le prix du Oppo N1 qui sera vendu en Chine au tarif de 3498 yuan soit environ 425 euro. La vente Oppo N1 en direct n’étant pour l’instant pas accessible pour nous les résidants français, si vous comptez vous l’offrir, il vous faudra rajouter la marge du revendeur qui peut être plus ou moins importante… Il faudra compter sur le site Oppostyle.com pour bénéficier de prix avantageux.
Oppo N1 arrive le 25 Octobre avec un écran 5.9 pouces Full HD 1080p 1920 x 1080, un processeur Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1.7GHz, 2Go de Ram, 16Go ou 32Go de Rom suivant la version que vous choisirez, la 3G WCDMA, HSPA+, Bluetooth, Wi-Fi 5GHz, Wi-Fi Direct, NFC, USB OTG, GPS/ A-GPS, un appareil photo 13MP f/2.0 rotatif de chez Sony, le touchpad O-Touch, une batterie 3160mAh.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. yahyah206 dit :

    sans moi sur ce coup et pourtant je suis un des plus grand admirateur de la marque OPPO…
    mais la ça sera sans faute le MI3 pour moi ^^

    • zinzin dit :

      Tu verra en 2014 tu aura les deux toi.
      C’est OBLIGE !!!!!!

      Aprés avoir taté du 5……… je me sent limite avec miaa lol. Mais jamais ca ne rentrera dans mes poches pffff ^^

  2. alex dit :

    Tout à fait d’accord, sinon le MI3 si il sera dispo un jour….
    Je n’aime pas la technique de vente du « manque »… de Xiaomi

    • zinzin dit :

      Ce n’est pas exclusif à Xiaomi, penchez vous sur la sortie de la playstation 2 ……
      Et encore le peu de 4 qui seront fourni bref…..
      Souvent les distributeurs envoi au compte gouttes, cela fait enfler le marché tout simplement.
      Et évite le stock en cas de flop total.

  3. David44 dit :

    Vu les caractéristiques, je préfère largement prendre l’Alcatel One Touch Hero, qui sera plus puissant, et avec des accessoires très intéressant.

    • Jérôme dit :

      Ah le One Touch Hero…il me plaît beaucoup celui-là, mais quelle connerie ces smartphones avec batteries fixes ! A quoi pensent-ils ces constructeurs ? Au bout de seulement 15 mois la batterie de mon Note 1 avait perdu environ 30 % de sa capacité et j’ai pu en acheter une neuve et plus puissante pour 8 € port compris, pas d’envoi en SAV pour faire changer la batterie, donc pas de risque de perte du mobile ni qu’il soit abîmé au SAV (fréquent).

      C’est pour cette question de batterie amovible que je vais finalement peut-être me rabattre sur un modèle éprouvé de chez éprouvé, en béton et qui a fait ses preuves, un Note 2. Pas de full HD, mais sur un 5,5 pouces c’est tout sauf indispensable. Et là au moins je suis sûr du résultat, il sera nickel au niveau perfs et caractéristiques et à peine 50 € plus cher que le Hero (le Note 2 a vachement baissé au niveau prix). Pour le Note 3, Samsung peut se brosser…pas écrit pigeon sur mon front.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.