Umi Zero 2: disponibilité et prix annoncés

  • Umi-logo
  • Umi-Zero-2-1
    Umi Zero 2

Umi Zero 2 sera lancé sur le marché dans le courant du deuxième trimestre 2016 et pour le coup vous verrez que Umi met les petits plats dans les grands. Un Umi Zero 2 survitaminé boosté aux stéroïdes. Si Umi avait fait monté la sauce avec son Umi Zero par le passé qui est finalement arrivé comme un pétard mouillé, nous espérons que la marque tiendra ses promesses avec son Umi Zero 2.

Umi Zero 2

Umi Zero 2


Umi Zero 2 arrivera avec un CPU Deca-core


Les fabricants chinois continuent en ce moment même de développer les smartphones qui sortiront en 2016 et rien de tel que nous lâcher quelques infos pour créer le buzz et l’envie…
La façon de faire est déjà bien rodée mais si vous connaissez bien les constructeurs chinois et bien vous savez pertinement que certains composants annoncés peuvent être revu à la baisse au fil des mois.

Je resterais donc assez prudent par rapport au mail que j’ai reçu de la part de Umi qui m’annonce quelques composants qui devraient être embarqués dans ce Umi Zero 2. La plupart des blogueurs qui traitent des smartphones chinois ont bien entendu reçu ce fameux mail…quoi de mieux pour faire de la pub gratuitement?.

Bref, si les composants qui sont énumérés dans ce mail se révèlent être exactes et bien il est vrai que ce Umi Zero 2 pourrait vous donner fortement envie. Vous noterez une grosse ressemblance avec un certains Zuk Z1…

En attendant je vous laisse découvrir ci-dessous les composants qui orneront se Umi Zero 2 ainsi que son prix.

Umi-logo

Les caractéristiques techniques du Umi Zero 2


On commencera avec un écran de 5.2 pouces super AMOLED et une résolution 2K… Y a t’il vraiment un intérêt quelconque d’avoir une telle résolution sur un écran 5.2 pouces?

Concernant le processeur embarqué, le Umi Zero 2 devrait s’affubler du Helio X20 Deca-core mais aussi de 4Go de Ram LPDDR3 POP 933MHz et 64Go de mémoire interne. Dans la note qui nous a été envoyé, il n’est pas fait mention d’une extension mémoire par Micro SD.

Certaines informations n’ont pas encore fuité comme les fréquences 4G ou tout simplement la présence du NFC mais nous pouvons être certains que le Bluetooth, la Wi-Fi et le GPS seront de la partie.

Une autre particularité, le Umi Zero 2 devrait également embarquer deux capteurs sur la face arrière dont un capteur qui je dirais « standard » et un second capteur « depth perception data ».
Le Umi sera disponible à la vente dans le courant du second trimestre 2016 (ce qui nous donne le mois de Juillet lol) et un prix déjà anncé à 299$ soit environ 270 euro.

Voilà pour les infos officielles…reste plus qu’à attendre d’autres communiqués du fabricant pour vous en dire un peu plus sur ce Umi Zero 2.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.