Ulefone power 3, un petit update du modèle le plus apprécié des fans

  • Ulefone-Logo-870x280
  • Ulefone power 3
    Ulefone power 3

Ulefone power 3… Ulefone power 3, un petit update du modèle le plus apprécié des fans. Sérieusement, la marque a un fan-club 😉
Personnellement je sais que le premier du nom, avait eu un énorme succès. Il avait une énorme batterie à l’époque mais, maintenant que peut bien proposer Ulefone pour se démarquer de la concurrence!? Nous allons le découvrir maintenant…

Petit tour du Ulefone power 3

Là, il va vraiment s’agir d’un petit tour de l’engin. Les infos pour le smartphone arrivent vraiment au compte goutte, mais Ulefone a quand meme lachée des infos.
La bestiole devrait embarquer sa fameuse batterie caractéristique de plus de 6080mAh, c’est effectivement un argument choc meme pour fin 2017. Evidemment il faudra connaitre le processeur embarqué, juste pour savoir si c’est un vampire d’ampères.
Au niveau de l’écran, il est encore trop tot pour connaitre les specs de la dalle que Ulefone a choisie. Par contre nous aurons droit à un ratio 18:9, un format qui va vite devenir un standard pour l’année 2018 😉
Concernant la photo, la marque fait partie de celle qui veut avoir 4 capteurs. Donc le modèle va avoir droit à un combo de 13.0Mp + 5Mp en façade avec un flash light.
Il sera donc possible de jouer l’effet Bokeh et de rendre flou votre copine du moment, ce qui peut vachement améliorer un selfie (instant macho terminé ) 😉
Sur son dos le bébé, devrait aussi disposer d’un double capteurs de 16.0Mp + 5Mp. Ulefone promet une très bonne performance en basse luminosité (pas de blague, Ulefone m’a devancé).
Sachez aussi camarades, que le Ulefone Power devrait embarquer un module pour la détection de visage. Oui, je veux bien sur parler du Face Id, nous verrons cela sur les premiers tests.
Je vais finir ce léger petit tour en annonçant que la marque installera Android 8.1 Oreo sur son modèle, un bon point à mes yeux 🙂

Ulefone power 3

Ulefone power 3

Mon avis sur le Ulefone power 3

Je vais surement me faire maudire par les Fans. Mais sincèrement je n’ai jamais réussi à trouver une bonne chose à dire pour Ulefone. Et pratiquement à chaque fois quand le Power pointe le bout son nez Xiaomi arrive avec un tueur. D’ailleurs c’est encore le cas maintenant, avec l’annonce des Xiaomi Note 5 / Plus.
Il va vraiment falloir connaitre le processeur choisi par la marque, pour savoir si l’affaire est bonne ou pliée.

Wait and see…

Source: Gizchina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *