UHANS Balance‏ les premières indiscrétions

UHANS Balance‏, UHANS qui est tout prêt de lancer son prochain fleuron le S1 dont nous vous parlons ici a renommé son nouveau dispositif qui à l’origine devait s’appeler UHANS S2 mais qui finalement portera le nom de UHANS Balance.

UHANS Balance

UHANS Balance

UHANS Balance tout en équilibre

Le nouveau partenariat qui à l’air de prendre forme avec ce fabricant me permet d’avoir quelques informations à l’avance sur certains points comme celui que je vais vous énoncer ici sous forme de petit glossaire c’est en somme une traduction de ce que j’ai reçu par mail.

Mais pourquoi diable ce fabricant Uhans renomme-t-il son nouveau smartphone Balance et casse donc ainsi la continuité de la gamme S, réponse dans ce qui suit.

Comme son nom l’indique, leur nouveau modèle a pour but d’atteindre une Balance (un équilibre) entre le design, la performance globale, l’endurance de la batterie, la fluidité de fonctionnement et son prix.

L’UHANS Balance sera une version qui dévie de files d’attente de produits UHANS, à savoir la série U, série H, série A, série N ou de la série S, chacun venant avec des spécifications diverses, les caractéristiques, les designs et leurs prix.

Je vous parlais de glossaire voilà c’est ici qu’il commence avec les explications de chaque gamme correspondant à chaque lettre de leur modèle sauf et vous l’aurez compris pour le Balance. Tous les termes utilisés vantant les qualités des modèles et des gammes, c’est toujours d’après le fabricant nous ne vantons rien sans les avoir testé mais il est évident que la marque ne va pas dévaluer leurs produits.

La série U pour Unique

La série U collera aux spécifications haut de gamme et à la noblesse étonnante des matériaux, mettant en évidence vos goûts uniques qui ne sont pas remplies sur le marché pas d’autres fabricants.

H pour Huge (Gros)

La série H dispose d’une capacité de batterie énorme, fournissant un temps d’autonomie remarquablement plus important que d’habitude.

A Affordable (abordable)

Une série A qui sera dédiée aux dispositifs de petits budgets présentant des spécifications décentes.

N pour New

Suivre le rythme avec les dernières technologies, UHANS vise à faire de cette série de N des smartphones phares.

S pour Stylish (Élégant)

Restez à la mode, jeune et élégant, tout en conservant des performances d’excellences.

Vient maintenant le Balance qui est en quelque sorte un hybride des séries A et S.

Eh bien nous allons voir comment le Balance va tenir ses promesses.

Pour l’instant et ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais sans succès aucune données techniques ne m’a été transmises par le fabricant.

Dès que j’en saurais plus ce sera publié mais cette marque a l’air d’avoir pris un bon chemin, le premier rendez-vous sera avec le test vidéo du S1 qui approche.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.