Test Xiaomi Mi Max 2 en vidéo sur YouTube

  • Test Xiaomi Mi Max 2
    Test Xiaomi Mi Max 2

Test Xiaomi Mi Max 2 en ligne sur la chaine YouTube Chinandroid pour la boutique Gearbest. Vous attendiez ce monstre de 6.44 pouces en vidéo? C’est chose faite et vous allez pouvoir vous faire votre propre opinion sur la seconde version, un an après la sortie du Mi Max 1. Quelles améliorations? Quelles performances? Tout est dit dans le test Xiaomi Mi Max 2. Serez-vous déçu? Surpris? Un smartphone hors normes qui aura besoin de beaucoup de place dans votre bermuda…

Test Xiaomi Mi Max 2

Test Xiaomi Mi Max 2


Test Xiaomi Mi Max 2 pour la boutique Gearbest


Un test réalisé depuis la France sur l’opérateur Bouygues Telecom.

Une partie présentation avec le contenu de la boite, le design, la qualité d’assemblage et surtout la fiche technique. Un smartphone au look très sobre mais une diagonale d’écran diabolique.
Dans la seconde partie, le multimédia avec la lecture vidéo 1080p mais aussi la qualité du son puisque cette seconde version reçoit un deuxième haut parleur pour un effet stéréo. S’en suit un petit tour des capteurs photos avec des clichés et des vidéos réalisés en extérieur ainsi que le test du GPS. Un GPS précis et rapide qui vous amènera à bord port.

Un partie très importante également pour vous, les performances avec les benchmark qui vous en diront long. Un test Xiaomi Mi Max 2 en vidéo qui vous permettra de vous faire une idée sur ce smartphone qui frole les dimensions d’une tablette.

Dernière partie, les conclusions avec les « pour », les « contre », où l’acheter.

Tandis que vous allez découvrir la vidéo « Test Xiaomi Mi Max 2 » sur la chaine Chinandroid, voici un petit rappel des composants embarqués.


Les caractéristiques techniques du Xiaomi Mi Max 2


On commence par le plus imposant, je parle bien évidemment de l’écran et ses 6.44 pouces Full HD 1920 x 1080 qui aidera forcément les porteurs de lunettes (comme moi lol).

Ajoutez à ceci un processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 625 cadencé à 2GHz couplé au GPU Adreno 506 650MHz soutenu par 4Go de Ram et 64Go de mémoire interne. Un emplacement Micro SD est également de la partie. Vous pourrez donc agrandir votre espace de stockage jusqu’à 128Go supplémentaires.

Le Xiaomi Mi Max 2 est Dual-sim (micro + nano) et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz
4G: FDD-LTE 1800/2100/2600MHz (notez l’absence de la 4G 800MHz)

Ensuite les traditionnels Bluetooth 4.2, Wi-Fi a/b/g/n/ac, Wi-Fi Dual-band 2.4/ 5GHz, GPS, GLONASS, A-GPS, charge rapide, lecteur d’empreintes digitales, USB TYpe-C, OTG, OTA, remote…

Du coté des capteurs photos, un 12MP sur l’arrière avec dual Flash LED et une caméra frontale de 5MP. Pour assurer une bonne autonomie, une grosse batterie intégrée de 5300mAh.

On finira par une ROM MIUI 8 (Rom non officielle pour le moment) basée sur Android 7.1.1 Nougat.

Vous pouvez commander votre Xiaomi Mi Max 2 sur la boutique Gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Brice dit :

    Bonjour,

    Une question, est il dual sim + micro SD ou est il 1sim + micro SD ou dual sim?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.