Test Blackview A5 pour Blackview

Blackview A5

Blackview A5
73

Design

7/10

    Performances

    8/10

      Appareil photo

      7/10

        Autonomie

        8/10

          ROM

          8/10

            Pour

            • Prix
            • balance Autonomie/Spec
            • GPS
            • ROM
            • Son au casque

            Contre

            • pas de 4G
            • pas de touche retro éclairé
            • pas de led de notifications
            • pas OTG

            Test Blackview A5 en ligne sur la chaine YouTube Chinandroid pour le fabricant Blackview. Aprés avoir testé le Blackview A8 duquel je n’attendais rien du tout et avait été agréablement surpris, et bien pour cet A5 je dois dire que la chanson va être sensiblement identique mis à part une sensation bien personnelle due à sa taille qui moi ne me plait pas vraiment, mais c’est un avis personnel.

            Mais comme à l’accoutumée la vidéo sera divisée en plusieurs parties, primo, la présentation du contenu de la boite, ses connectiques, son design et ses caractéristiques techniques. La deuxième partie sera dédiée au multimédia où je vous fais les photos que vous retrouverez en bas de cet article, ainsi que les habituels tests audio et vidéos. Et pour finir la partie performances avec de multiples benchmarks et enfin mes conclusions. Un test Blackview A5 le plus complet possible.

            Test Blackview A5 en ligne sur YouTube

            Voici le test de ce Blackview A5

            Apres une utilisation normale pour moi c’est à dire intensive pour la plupart des gens normaux, et bien je dois avouer qu’il tient la route ce petit Blackview A5 compte tenu de son prix bien sûr, ceci nous permet de méditer sur la course folle aux spécifications monstrueuses que nous attendons tous (moi y compris) puisque lorsque la partie software est bien réalisée, une fiche technique limitée se débrouille très bien, si ce n’est pour la 4G qui fait défaut également sur cet appareil, mais dans l’ensemble je lui mettrais une note entre 7 et 7,5 étant donné son prix et ses résultats.

            Je vais vous faire un petit récapitulatif de la configuration de ce Blackview A5, donc il se présente avec un écran IPS de 4,5 pouces avec une résolution de 854 X 480, un petit processeur Mediatek quadcore 32bit le MT6580 cadencé à 1,3GHz couplé à processeur graphique le Mali-400, 1Go de RAM (oui je sais mais il ne coûte que 50€ lol) et 8Go de mémoire interne extensible via une carte SD jusqu’à 32Go sur un slot qui lui est dédié pas besoin de sacrifié un slot Sim comme ça vous pourrez profiter pleinement du Dual Sim 2G et 3G du côté des optiques il dispose d’un capteur frontal de 2MP et un capteur arrière de 5MP avec un flash, il a une batterie amovible de 2000mAh et tourne sous android 6.0 Marshmallow.
            Il ne mesure que 130 X 66 X 9.5 mm et existe en blanc bleu et noir.

            Voilà espérons que Blackview continuera sur sa lancée et nous enverra les deux prochains smartphones le BV6000 et le R7 qui eux seront des smartphones avec tout ce qu’il faut mais plus coûteux forcément et là nous verrons si Blackview est devenu un partenaire réel ou juste des opportunistes.

            Page de Blackview

            Voila je vous met ici les photos prise lors de ce test Blackview A5

            IMG_20160508_231923

            IMG_20160510_204251

            IMG_20160510_204306

            IMG_20160510_204403

            IMG_20160510_204527

            Test du Blackview A5

            Test Blackview A5

            Test Blackview A5

            Test Blackview A5

            DoomyLesBonsTuyaux

            Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *