Adobe Flash Player : l’apk sous android kit kat

Adobe Flash Player est une application essentielle pour votre smartphone ou tablette android que je dois vous faire installer sur votre matériel et dont nous allons parler aujourd’hui mes petits geeks.

Adobe Flash Player est un addon pour le web essentiel, que google essaie de faire disparaitre au fur et à mesure du temps.

Adobe Flash Player disponible pour Android Kitkat 4.4

En premier lieu, retiré des appareils android puis du Google Play Store adobe a abandonné le portage sur la plate forme android , ce qui n’arrange pas nos affaires…Certe le h265 et le webm sont pratiques , mais pour nous utilisateurs cette restriction nous bloque l’accès totale voire partiel à des millions de sites qui continuent à utiliser Adobe Flash Player ! Certes il y a l’application youtube ou dailymotion mais ces sites ne sont pas les seules à se servir de Adobe Flash Player ! et tous les sites n’ont pas une application dédiée ou ne change pas leurs habitudes spécialement pour faire plaisir a Mr Google !!

Adobe Flash Player sera utilisé encore pour de nombreuses années et dans un tel cas nous ne pourrons nous en passer..

Adobe Flash Player - KitKat

Adobe Flash Player KitKat

Heureusement que des petits malins recompilent le plugin sous forme d’apk installable ce qui nous permet le retour du flash qui lui avait complètement disparu sous android kit kat (4.4 )

Voici donc l’apk qui se trouve assez facilement et fonctionnera sous vos smartphones android si vous utilisez un browser alternatif comme « Dolphin Browser » ou « Now Browser » dont nous avons déjà parlé  il y a de ça quelques temps 😉

Voici donc la version Adobe Flash Player v11.1.115.81 compatible kitkat à installer à la main , n’oubliez pas d’autoriser les sources inconnues dans les paramètres de votre smartphone ou tablette ou tout autre appareil android.

Téléchargez Adobe Flash Player v11.1.115.81 depuis Jheberg.net

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Lipsange dit :

    Et pour Android 4.2.1 c’est possible de télécharger Flash Player ?
    Merci et encore bravo pour tes interventions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.