Takee 1 5.5 FHD Real Naked Eye 3D

  • Takee-1-1
    Takee 1
  • Takee-1-2

Takee 1, voilà un nom qui ne vous dira surement pas grand chose mais qui a une particularité qui vaut de jeter un petit coup d’oeil. Alors certes ce Takee 1 ne sera pas une bête de course avec lequel vous exploserez tous les benchmark mais ce petit plus qu’il offre pourra éventuellement contenter vos ados… et pourquoi pas vous si vous êtes restés des grands enfants.

Takee 1

Takee 1


Takee 1, un écran 3D sans lunettes


Alors oui, ce n’est pas tout nouveau cette particularité de l’écran 3D sans lunettes car si vous vous rappellez bien, Zopo avait déjà sorti un appareil de ce genre il y a maintenant deux ans. Si le succès du Zopo avait été mitigé il se pourrait que ce Takee 1 provoque un petit emballement.

Un design assez simpliste pour ce Takee 1, sans fioritures mais relativement efficace. Du coté des caractéristiques techniques il ne vous faudra pas compter sur de la 4G et c’est bien pour cela que je vous le conseille pour vos ados… Je sais que vous êtes des gourmands et que vous ne pouvez plus vous contenter d’un smartphone 3G+.

En parlant de la 3G+ sur le Takee 1 et bien sachez qu’il possède la fréquence essentielle pour la France, la 3G WCDMA 900MHz…mais pas que!!

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de ce Takee 1, rendez-vous juste en dessous.

Takee-1-2

Les caractéristiques techniques du Takee 1


Le Takee 1 embarque un écran 5.5 pouces Naked Eye 3D Full HD Holographic Display avec une résolution de 1920 x 1080, Corning Gorilla Glass 3, un processeur MediaTek Octa-core MT6592T Turbo cadencé à 2GHz, un GPU Mali-450 MP4, 2Go de Ram, 32 Go de mémoire interne, une extension mémoire via Micro SD jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim, une sim standard et une micro sim, 3G WCDMA 900/ 1900/ 2100MHz, Bluetooth, Wi-Fi 802.11 b/g/n, GPS/ A-GPS, lecture vidéos 3D, USB OTG, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 2500mAh amovible, dimensions 155 x 79 x 9mm, poids 155g et une version Android 4.2.2 KitKat.

Vous pouvez acheter le Takee 1 sur la boutique TinyDeal

Reprit par le rédacteur invité…..

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.