Partenaire Banggood: nouveau partenaire Chinandroid

Partenaire Banggood, un nouveau partenaire ce joint à l’aventure Chinandroid et pas un petit mais un gros cette fois. S’il est toujours bon de faire connaitre des petites boutiques, il est aussi fortement bon d’avoir un partenariat avec une grosse structure comme Banggood qui est déjà fort appréciée sur certains forum Android français. Partenaire Banggood, ça commence dans quelques jours….

Partenaire Banggood, une des plus grosses boutiques dans l’aventure Chinandroid


Je suis quasiment sûr que la plupart d’entre vous connaissent la boutique chinoise Banggood car vue le nombre de très bons retours postés sur les forums spécialisés, à un moment où à un autre vous avez dû tomber sur le nom de cette grosse plateforme de vente en ligne.

Si vous êtes passé à coté du nouveau partenaire Banggood, je vous invite à aller faire une visite sur leur site.

Site Banggood

Voilà quelques jours que les boutiques en ligne chinoises me contactent pour un éventuel partenariat (je suis d’ailleurs en négociations avec une autre boutique en ce moment même) et finalement je me dis que la petite aventure Chinandroid commence à avoir un bel impact sur les ventes des boutiques que nous avons aidé Nexgen et moi. Le nouveau partenaire Banggood dispose d’un catalogue de plus de 70.000 produits (on ne s’enflamme pas il n’y a pas 70.000 références de smartphones). En effet le partenaire Banggood vend aussi une multitudes de produits un peu comme aliexpress.

Partenaire Banggood

Partenaire Banggood

Le partenaire Banggood m’a déjà proposé des produits à tester, j’ai l’opportunité de pouvoir choisir quelques articles tous les mois (dans la limite du raisonnable malheureusement lol) et je ne manquerais pas de vous mettre en vidéo sur la chaine YouTube Chinandroid des présentations de smartphones, tablettes, caméra sport et autres montres connectées…..

Bref une nouvelle page qui s’ouvre avec le partenaire Banggood, la boutique 234buy , le fabricant NO.1 et un quatrième partenariat qui arrivera certainement dans le courant du mois de Janvier. Cette année 2015 débutera donc sur les chapeaux de roues. L’arrivée du partenaire Banggood offrira donc la possibilité au blog des accrocs du smartphone chinois de se diversifier un peu plus vers des produits très tendances, très geek et très high tech.

Le partenaire Banggood nous offre trois produits pour commencer….. deux articles geek et un smartphone Full 3G/ Full 4G qui seront directement testés en France ce qui vous assurera que les fréquences annoncées fonctionnent réellement car oui, c’est bien d’avoir des smartphones rapidement quand on est en Chine et de les tester là-bas mais rien ne vous garantie que les fréquences fonctionnent parfaitement (nous avons déjà eu plusieurs fois le cas de bandes 3G incluses dans le menu ingénieur mais qui ne fonctionnaient pas réellement) et donc, rien ne peut remplacer un test vidéo bel et bien effectué depuis la France par nos soins, sans langue de bois….

Nous mettrons en place avec le partenaire Banggood des offres, des promotions, des tests, des reviews.

Vous ne connaissez pas le partenaire Banggood? Allez faire un petit tour sur le site pour déjà vous faire une petite idée….

http://www.banggood.com/

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. rauminet35 dit :

    Boutique sérieuse.
    J’ai déjà acheté chez eux des ampoules LED. Le choix (montures, T°C de couleur, puissances, formes) est très important. Certains produits étaient expédiés de .. Lithuanie !

  2. balboa11 dit :

    je suis client chez eux et j’en suis très satisfait tout les produits, vêtement/montres/gadgets etc…me sont arrivés

    la seule chose qui FAUT éviter chez eux c’est les commandes qui partent de suède ça prend un temps fou

    de mon expérience vous pouvez y aller les yeux fermé …+- 15 jours de délais à partir de la chine et 6 semaines si pas plus quand ça part de suède, quand j’ai fait part des délais trop long la réponse à toujours étés réactives en plus ils ont un forum francophone pour pallier aux problème ce qui ne gâche rien ..très très bonne initiative de bast 🙂

  3. Fred dit :

    cool. bonne nouvelle.
    merci a toi.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.