Oukitel U18, la marque est en forme et elle veut le montrer ;)

  • Oukitel U18
    Oukitel U18

Oukitel U18… Oukitel a lui aussi esquivè le X dans le nom de son prochain smartphone et a opté pour le U. Surement pour la forme de l’écran, ou simplement que le mec a choisi au pif en fermant les yeux avant d’appuyer sur son clavier.

Oukitel U18, déjà un sample et une vidéo sur YouTube

Oui encore un format Iphone X. D’ailleurs il est plus rassurant que le Doogee V, puisque Oukitel a déjà un sample du U18 et que la marque a bien placé son capteur d’empreinte sur le dos de l’appareil contrairement au Doogee V. Lui se la raconte méchamment avec son capteur d’empreinte sous l’écran (c’est plus simple sur des images de synthèse, hein Doogee? :))
Voici la vidéo présentant le beau Oukitel U18. Je ne suis pas encore fanboy, j’attends de voir les modèles en test. Il faut bien avouer que la marque ne chôme pas en ce moment et que leurs smartphones sont loin d’être vilain 🙂

Oukitel U18, le format U c’est bien gentil, mais…

… Mince! J’ai bien failli parler du Super U. Ils sont bien capables de nous remplacer le nom, donc pas de blagues pour le moment 🙂
Oui, le Format U c’est bien sympa à l’œil mais, je vois aussi que le mode paysage va être bien bouffé par cette idée. Ce qui me laisse déjà imaginer une prise de vue avec l’appareil photo et surtout un visionnage de vidéo. Bref, je sens bien que ce n’est pas le format idéale pour mon système nerveux.
Du coups je pense qu’il vaut mieux que ChinaGeek le test avant nous. Car bien plus habitués aux idées chelou des constructeurs Chinois que moi 😉
Pour le moment nous n’avons pas beaucoup de specs concernant le petit bonhomme, nous connaissons sa taille d’écran.
Une dalle de 5.85 pouces avec une résolution de 1512 × 720 HD+. Il va être équipé de 64Go pour la Rom et de 4Gb de Ram, c’est encore bien trop léger pour donner un vrai avis.
Sa production devrait commencer en à la fin du mois, ce qui devrait nous le laisser apparaître surement après le nouvel an Chinois.

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *