OnePlus x JBL : écouteurs E1

OnePlus x JBL voici une nouvelle annonce de la part de OnePlus qui devient donc partenaire avec JBL la très célèbre marque qu’on ne présente plus aux audiophiles.

OnePlus affiche encore de nouvelles ambitions et prouve que les grands constructeurs sont de la partie ! Avec ce nouveau partenariat OnePlus x JBL nous proposera donc des écouteurs qui portent le nom E1 !

OnePlus x JBL : écouteurs E1 pour envoyer du lourd

Les écouteurs E1 sont donc le premier produit en partenariat entre les deux sociétés et cette édition spéciale, sont des écouteurs intra-auriculaires équipés de la technologie PureBass censée leur conférer une puissance sonore plus importante avec une superbe qualité audio ( en même temps si c’est JBL qui est au commande on a pas de quoi s’inquiéter vue la très bonne qualité de leurs produits ).

OnePlus x JBL E1 - écouteurs

OnePlus x JBL E1 – écouteurs

Les écouteurs du OnePlus x JBL E1 seront vendu 40$ ce qui est un peu cher mais largement moins qu’un casque Beats Audio. La question que l’on peut se poser c’est l’intérêt des écouteurs Silver Bullet sorties par OnePlus récemment ou inversement..

Quand on sait que les Silver Bullet sont vendus -de 20$ (soit deux fois moins cher ) on peut se poser des questions ?

OnePlus x JBL E1 - view

OnePlus x JBL E1 – vue d’ensemble

En attendant voici la fiche technique des écouteurs E1 OnePlus x JBL

Driver: 9mm
Freq: 10 – 22 kHz
Impédance: 32 ohms
SPL maximum: 105 dB @ 5 mW
Puissance d’entrée: 5 mW
Connexions: jack 3,5 mm
Longueur du câble: 1,2 m
Poids: .01KG

Alors certes tout ceci est bien joli et prouve une fois de plus que OnePlus va devenir une marque à suivre de très près et qui je l’espère va mettre à mal Samsung et Apple en terme de ventes de smartphones. Car comme vous l’aurez compris « OnePlus x JBL » c’est un peu comme « HTC et Beats Audio » ou « Vivo et Beyerdynamic » un partenariat dédié aux audiophiles !!

Mais dans cette gamme là Vivo restera devant car ils utilisent de meilleurs Chipset audio ( les vrais passionnés l’auront remarqué). En tout cas vous allez pouvoir disposer d’un casque plutôt sympa avec une télécommande et qui devrait produire un son avec des graves et infra-graves de qualité 😉

OnePlus x JBL E1 - télécommande

OnePlus x JBL E1 – télécommande

Il ne vous reste plus qu’a suivre le Store de OnePlus pour vous les procurer car aucune date de sortie définitive n’est disponible et donc il y a fort à parier que la première vague ne sera pas disponible bien longtemps 🙂

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. aldo dit :

    Bonjour,
    Qu’un mot ils sont magnifiques surtout dans cette teinte rouge du plus bel effet, en espérant que la qualité du son suive la même voix. J’attends avec impatience un test pour avoir une idée sur la qualité générale et en particulier le son. Cdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.