OnePlus 6T la fiche technique complète!

OnePlus 6T, le nouveau haut de gamme de la société chinoise viendra également de MediaWorld, une nouveauté particulièrement appréciée par les utilisateurs, mais l’actualité ne s’arrête pas là. A quelques jours du lancement, voici une nouvelle rumeur concernant la fiche technique complète du 6T. Bien que nous n’en soyons pas absolument sûrs, il semble qu’il pourrait s’agir des spécifications finales.

Oneplus 6t fiche technique

Oneplus 6t fiche technique

OnePlus 6T le dernier leak ceci devrait être la fiche technique complète.

La fiche technique ne diffère pas beaucoup de ce qui a été divulgué précédemment par une boutique allemande, ajoutant quelques détails et modifiant quelques autres. Le document en haut de la page ne se réfère qu’à la version 8/128 Go, mais, bien sûr, il est juste de supposer qu’il y aura aussi d’autres variantes de mémoire.

Oneplus 6t face

Oneplus 6t face

Oneplus 6t dos

Oneplus 6t dos

Les images publicitaires accompagnant les spécifications (voir ci-dessus) font référence au capteur d’identification sur l’écran, qui promet d’être le plus rapide sur le marché. Il s’appuie sur la maniabilité et la prise en main du smartphone, sans oublier les bords optimisés et la petite taille de l’encoche.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails de la fiche technique et nous concluons en vous rappelant que le nouveau haut de gamme sera lancé le 29 octobre prochain.

OnePlus 6T la fiche technique complète.

– Écran AMOLED de 6,4 pouces en diagonale avec résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels) et un rapport corps écran 19,5:9.
– dimensions de 157,5 x 74,9 x 8,2 mm pour 180 gr.
– Processeur Qualcomm Snapdragon 845 octacore.
– Le GPU un Qualcomm Adreno 630.
– 8 GO de RAM LPDDR4X LPDDR4X.
– 128 Go de mémoire interne.
– Un lecteur d’empreintes digitales sur l’écran et la reconnaissance faciale.
– Une double caméra arrière de 16 + 20 MP avec ouverture f/1.7-1.7, autofocus, OIS, HDR et flash
LED.
– Caméra frontale de 16 mégapixels.
– support LTE, Wi-Fi ac Dual Band, Bluetooth 5.0, NFC, USB Type-C 3.1, GPS/A-GPS/GLONASS/BeiDou/Galileo.
– Batterie de 3700 mAh avec charge rapide 4.0+, on ne peut plus dire apparemment dash charge.
– Système d’exploitation Android 9 Pie avec OxygenOS.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.