NOA N10, encore un smartphone sur ma wish list

NOA N10…Rassurez-vous, Noa n’a rien à voir avec le tennisman. Donc vous ne devriez pas avoir la joie d’avoir le petit jingle Saga Africa avec le logo au démarrage, ouf! ;).
Blague à part le smartphone possède des qualités qui ont réussies à me plaire. Du moins suffisamment pour le placer sur ma wish list personnelle.
Nous allons tout de suite passer aux specs de notre bel ami.

NOA N10

NOA N10

NOA N10, un clone plus sympa que l’original!?

Commençons déjà pour son look bien Iphonesque, encore un constructeur qui veut surfer sur le design de l’Iphone X. Plus le choix maintenant, il va vraiment falloir en bouffer à toute les sauces. Cependant le petit Noa N10 est loin d’être décevant au niveau de son processeur.
Noa a choisi de placer un MtK6763 (Helio P23), pour jouer le coeur de notre engin. Pour le moment je n’ai rien a redire sur ses perfs, sur le Oukitel K6 le p’tit gars assure bien pour le moment.
Au niveau de l’écran, la marque va donc pomper sur le design déjà bien connu de la pomme et, lui greffer une dalle de 6.2 pouces au format 18:9 et FHD+ (Wish list ou non!?).
Bon ok! Je vais vous parler du stockage pour vous décider 😉
Effectivement, le Noa ne va pas arriver les mains dans les poches (oui, je sais, il n’a pas de mains 😉 ) puisqu’il dispose d’un stockage de 128Gb et une Ram de 4Gb!
Quoi, vous n’êtes toujours pas emballés!? D’accord, je vais passer au coup de grâce alors!
Pépère va vraiment assurer en photo, un double capteur de 16.0Mp Sony IMX499. Le Sony IMX499 permet normalement avec la technologie de oversampling, de booster la résolution jusqu’à 80Mp, normal quoi :). Pour le Selfie le N10 ne va pas faire le radin non plus, il dispose d’un capteur en façade de 16.0Mp de quoi voir les boutons facilement. Sauf si il dispose du mode Geisha du Meizu, enfin je veux dire le face beauty 😉

NOA N10

NOA N10

NOA N10, toujours pas dans votre wishlist!?

Mince, vous êtes difficile a contenter!
Bien, passons donc au son. Notre ami est certifié DTS ce qui veut dire, que vous pourrez bien faire chier les passagers du métro et encore plus. Si votre sonnerie est Saga Africa, croyez moi ;).
Bon il fallait bien une petite ombre au tableau. Bizarrement, il ne s’agit pas de son prix qui est annoncé aux environ de 300€. Non le problème, vient surtout au niveau de son autonomie. Certes je suis ravi du MtK6763 couplé à la batterie de 6300mAh du Oukitel K6, pourtant ce n’est pas encore au niveau du Snapdradon 625 pour l’économie d’énergie. Donc ici, notre Noa N10 ne va embarquer qu’une batterie de 3600mAh (je suis peut-être le seul que ça choque remarque).
Une chose est sûre pour moi, j’ai vraiment hate d’en savoir d’avantage sur lui et pour ça il faut encore attendre les infos de la marque pendant le MWC 🙁

Source: Gizchina

1 réponse

  1. clouseau dit :

    Après, avec une batterie de 3600 mAh, il sera sûrement plus léger et plus fin que le K6 que je possède et qui lourd et épais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *