Meizu E3: des photos en fuite

Meizu E3, des leaks débarquent sur la toile. On peut dire que les fabricants chinois sont chauds en ce moment au niveau des fuites. A l’insu de leur plein gré, beaucoup de photos transpirent sur la toile… Ah la bonne vieille technique de publicité chinoise fonctionne toujours. Bref, allons faire un tour sur le photos involontairement diffusées.

Meizu E3

Meizu E3

Des leaks du Meizu E3 envahissent la toile

Encore une fois, Meizu est loin d’etre le fabricant préféré en Europe. Cependant, il ne faut pas oublier que le fabricant est un des plus gros en Chine. Oui, Meizu reste une référence en terme de qualité audio.

Pourquoi Meizu est autant boudé sur nos contrées? Simplement à cause de son entetement à vouloir absolument coller sa surcouche. Alors, on aime ou on aime pas Flyme. Ceci dit, cela n’empeche pas que les smartphones Meizu sont excellents.

C’est donc au travers de quelques photos que nous pouvons découvrir le design du Meizu E3. Ne nous voilons pas la face, le look est déjà bien connu. pour le coup de l’originalité, Meizu est un peu largué. Passons…

Le prix pourrait etre un des points qui fera basculer certains. En effet, le Meizu E3 est attendu à moins de 250 euro.

La fiche technique du Meizu E3 encore en attente

Je ne vais pas spéculer sur les caractéristiques techniques du Meizu E3. Par conséquent, il vous faudra patienter encore quelques jours.

N’oubliez pas les vacances du nouvel an chinois…pour les infos mais aussi pour vos commandes. La Chine s’arrete et chaque année c’est le meme bordel.

Admirez les photos et voyez si ce Meizu E3 pourrait faire votre bonheur.
Une affaire à suivre…
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.