LeTV LeMax Pro 6.33 2K Snapdragon 820 confirmé

  • Letv-lemax-pro-2
  • Letv-lemax-pro-1
    LeTV LeMax Pro
  • Letv-lemax-pro-4
  • Letv-lemax-pro-3

LeTV LeMax Pro, une partie des specs enfin disponibles…et oui, le LeMax Pro sera le premier smartphone sous Snapdragon 820 avec un score AnTuTu démoniaque d’environ 130.000 points. Alors, c’est qui, qui aura la plus grosse? LeTV multiplie les annonces fracassantes au CES 2016 de Las Vegas et ne manque pas d’attirer les regards sur ses produits. LeTV LeMax Pro, le smartphone compétition.

LeTV LeMax Pro

LeTV LeMax Pro


Confirmation du Snapdragon 820 pour le LeTV LeMax Pro


C’est sur Twitter que l’on peut découvrir quelques photos du LeTV et sur ces quelques clichés nous pouvons déjà apercevoir les composants qui sont embarqués dans ce nouveau monstre signé LeTV.

Si je vais essentiellement vous parler du smartphone de ce début d’année 2016, vous pourrez fouiner sur la toile pour découvrir d’autres produits high-tech de la marque comme un vélo ou encore une gigantesque TV connectée de 65 pouces sous Snapdragon 810.

LeTV commence vraiment à faire parler dans le monde du smartphone qui, nous le savons est fortement monopolisé par des grandes marques comme Samsung, Apple ou encore Huawei. Si je vais bientôt vous tester le LeTV 1S sur la chaine YouTube Chinandroid, j’avoue que le LeTV LeMax Pro m’excite déjà rien qu’à l’idée de mettre la main dessus (avis aux partenaires…).

Bref, maintenant que le Snapdragon 820 est officialisé sur le LeTv LeMax Pro, voici les caractéristiques techniques que nous avons pu découvrir sur les quelques photos qui ont été laché sur Twitter.

Letv-lemax-pro-2

Les caractéristiques techniques du LeTV LeMax Pro


Si je vais pouvoir vous donner quelques composants, nous devrons attendre encore un petit peu pour avoir la fiche technique complète officielle.

Nous pouvons apercevoir que le LeTV LeMax Pro sera doté d’un écran 6.33 pouces Sharp avec une résolution 2K 2560 x 1440.

Pour le CPU, vous l’avez lu juste au dessus, le LeTV LeMax Pro embarquera le Snapdragon 820 couplé au GPU Adreno 530 soutenue par 4Go de Ram LPDDR4 1866MHz et 64Go de mémoire interne. Aucune indication concernant une extension via Micro SD (certitude qu’il n’y en aura pas).

Letv-lemax-pro-4

Le Bluetooth et la Wi-Fi Tri-band 802.11ad seront de la partie. Un lecteur d’empreintes digitales Snapdragon Sense ID Ultrasonic de Qualcomm est également intégré au LeTV LeMax Pro.
Du coté des caméras, le LeTV dispose d’un capteur OIS de 21MP (Sony IMX230) ouverture f/2.0 sur la face arrière ainsi qu’un capteur 4MP pour la caméra frontale.

Letv-lemax-pro-3

A suivre…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

10 réponses

  1. Tulza dit :

    Hello besoin d’aide svp
    Pas moyen d de faire fonctionner la reconnaissance vocale dessus avec clavier Google
    Si vous pouvez m’aider

  2. ARKHAMDROID dit :

    MMMMMMMMMMMMM Je subodore que si ce « petit » smartphone tombe entre tes mains seb tu vas le garder , me trompe-je ? ^^

    ps: pour que mon pseudo soit en bleu et en gros ne pas être obligé de mettre mon adresse chaque fois on fait comment ?

  3. Fildar449 dit :

    Hello
    Y aurait il une date concernant ce téléphone ?
    Merci

  4. pelagos23 dit :

    Je ne trouve plus de 6.5″ pour remplacer mon UMI CROSS, peut être que celui ci feras mon affaire.

  5. AlFag dit :

    A mon avis, le prix sera quand même costaud (mais toujours moins cher qu’un Iphone ou un S6), mais un écran de 6.33″ c’est vraiment trop gros pour un smartphone, perso j’ai déjà un peu de mal à passer en 5.5″.

  6. silenus dit :

    bonjour,
    ayant actuellement un Letv X800, je suis tres surpris par cette marque. s’il sort a un prix raisonnable il sera mien.
    materiel de tres bonne qualité, écran irreprochable, Gps marche parfaitement, Full bande 4G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.