LeEco Le X850 5.7″ 2K Snapdragon 821

  • leeco-dual-3
  • leeco-le-x850-1
    LeEco Le X850

LeEco Le X850 vient d’obtenir son autorisation sur Tenaa. Encore du lourd chez LeEco avec ce X850 qui devrait vous faire rêver un peu. La firme multiplie les sorties en cette fin d’année. Ce LeEco Le X850 amènera un peu de nouveautés au niveau des capteurs photos. Une fiche technique alléchante mais toujours et encore du Rose Gold… Une version noire mate pourrait aussi débarquer?

LeEco Le X850

LeEco Le X850


LeEco Le X850, une version bodybuildée


LeEco n’en finit plus de nous pondre des smartphones qui éclatent les benchmark. Comme je sais que vous aimez avoir la plus grosse, parlons un peu de ce nouveau modèle qui devrait sortir avant la fin de l’année 2016.

Un gros processeur, de la Ram en pagaille, un écran 5.7 pouces, un design élégant, une couleur beurkkkkk mais encore un prix très contenu vu les composants embarqués.

Oui, LeEco ne fait pas dans la dentelle en terme de puissance mais il reste encore et toujours une grosse ombre au tableau. Ce gros couac vient encore de la Rom EUI qui finalement ne connait aucune évolution. Vous avez pu le voir lors des différents tests de la marque sur la chaine YouTube Chinandroid.

Il vous faudra systématiquement passer par la case flashage pour avoir un appareil à la hauteur de sa fiche technique.

Rien de bien grave mais il faudrait vraiment que LeEco se sorte les doigts du … Oui je sais, je suis un raleur (comme tous lol).

En attendant, voici la fiche technique de ce LeEco X850.

leeco-dual-3

Les caractéristiques techniques du LeEco Le X850


Premièrement, le smartphone serait annoncé officiellement dans le courant du mois de Novembre avec un tarif en dessous des 300 euro.

Je le disais plus haut, le LeEco Le X850 arrivera avec un écran 5.7 pouces disposant d’une résolution 2K. Les chasseurs de pixels s’amuseront avec du 2560 x 1440.

Tandis que ceratins restent sur un Snapdragon 820, LeEco Le X850 bascule sur le Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2.34GHz. Le CPU sera soutenu par 4Go de Ram et 64Go de mémoire interne. Une version plus musclée viendra un peu plus tard avec 6Go de Ram et 128Go de Rom.

Pas d’extension mémoire via micro SD encore une fois.

X850 sera Dual-sim et disposera de toutes les fréquences…même la 800!!
Pour la photo et vidéo, un double capteur 13MP et une caméra frontale de 16MP pour faire de beaux selfies.
Of course, il dispose du Bluetooth, Wi-Fi, GPS, lecteur d’empreintes, NFC, USB Type-C, OTA et OTG.

Restera deux points essentiels, la batterie intégrée de 3900mAh et une version Android 6.0.1 Marshmallow avec surcouche maison EUI.

Un LeEco Dual 3 avec CPU Helio X27 Deca-core 2.6GHz serait également sur la table de travail.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. chris dit :

    Tres interressant cette confige sur se téléphone. Mais un peu grand. j attend les premier test et prix pour la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.