Vous êtes ici

LeEco premières images pour le nouveau haut de gamme.

leeco leaks à la une

LeEco, il n’y a pas que Samsung, LG ou Huawei. Dans la bataille féroce du haut de gamme, même Leeco veut avoir son mot à dire. Grâce à la rumeur apparue sur Weibo un point fondamental est déjà évident la société chinoise est plus que dans la course.

leeco leaks
leeco leaks

LeEco avec un Snapdragon 835 et 6 Go de RAM!

leEco leaks 2
leEco leaks 2

Comme vous pouvez le voir dans les images postées ci-dessus et dessous, le nouveau flagship devrait avoir un écran incurvé, genre au S7 Edge. Le design est très minimaliste, et nous remarquons même l’absence de boutons de réglage du volume et du jack audio 3,5 mm, probablement remplacé par le port USB de type C.

Mais c’est sous le capot que se trouvent les nouvelles les plus sensationnelles. Le nouveau Leeco devrait intégrer, en fait, un processeur Snapdragon 835 et posséder bien 6Go de RAM, en ligne avec le reste du matériel sur ces spécifications. Il y aura également une double caméra arrière avec un capteur de couleur et un noir et blanc.

Il est évident que, pour l’instant nous ne savons pas le prix éventuel ou la date de présentation, bien que cela puisse se passer dans deux mois ou plus, certainement après la sortie du Galaxy S8. Etant une rumeur non confirmée par la société, nous ne vous donnons pas l’assurance que l’information correspond réellement à la réalité, mais si elle devait l’être, le nouveau haut de gamme LeRco pourrait vraiment devenir un choix intéressant.

En espérant qu’ils ne s’alignent pas sur le prix des plus grands. Et vous donnez nous votre avis.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

One thought on “LeEco premières images pour le nouveau haut de gamme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top