Ulefone Be Touch au meilleur prix

Ulefone Be Touch, le nouveau smartphone low-cost de la marque est désormais disponible sur la boutique everbuying.net au meilleur prix alors si vous voulez faire un peu moins fumer la carte bleue je vous invite à visiter la page du Ulefone Be touch. Encore un smartphone Ulefone qui fera surement parler de lui…..mais dans quel sens cette fois?

Ulefone Be Touch

Ulefone Be Touch

Ulefone Be Touch, des composants à la pointe à petit prix….

S’il y a des fabricants qui se sont pris des belles vestes par le passé, comme iOcean et son fameux X7, ce dernier avait tiré des enseignements de ses erreurs…. Alors une question se pose lorsque l’on parle d’Ulefone: « est-ce que le fabricant montrera patte blanche pour le Ulefone Be Touch? »

Certains se diront mais pourquoi une telle question? Si vous avez raté l’épisode du capteur Sony 13MP du Ulefone Be Pro, voici une petit piqure de rappel. Ulefone a créé le buzz il y a quelques mois avec le Ulefone Be Pro qui nous promettait d’être le flagship killer de ce début d’année 2015 avec des composants vraiment très alléchant mais la découverte par un blog espagnol d’une supercherie au niveau du capteur photo annoncé comme du Sony IMX214 avait refroidi bon nombre d’acheteurs. Oui, Ulefone avait annoncé un capteur Sony 13MP et finalement en omettant de nous le dire (lol) les acheteurs se sont retrouvés avec un capteur Omnivision 8MP en lieu et place….la nouvelle n’a pas été très bien accueilli vous vous doutez bien. Bref après de nombreuses excuses sur la toile, Ulefone jure que l’on ne les reprendra au même jeu, cependant le doute persiste!!

Maintenant que le rappel est fait et que nous comptons tous sur Ulefone pour jouer le jeu franchement, voici le Ulefone Be Touch qui comme son nom l’indique aura la particularité de disposer d’un lecteur d’empreintes digitales sur la face avant. Mais pas que car le Ulefone Be Touch dispose de caractéristiques techniques qui vous feront surement baver sur le clavier de votre PC. Alors afin de faire retomber la pression, découvrez ci-dessous se que nous promet Ulefone dans son nouveau modèle….

Ulefone-be-touch-3

Les caractéristiques techniques du Ulefone Be Touch

Comme vous le constaterez plus bas, quelques fabricants chinois commencent à nous proposer des smartphones avec toutes les fréquences dont nous avons besoin sur les réseaux 3G et 4G français et le Ulefone Be Touch fait partie de cette nouvelle génération.

Ulefone-be-touch-4
Le Ulefone Be Touch est doté d’un écran 5.5 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, Corning Gorilla Glass 3, un processeur MediaTek MT6752 Octa-core 64bit cadencé à 1.7GHz, un GPU Mali-T760, 3Go de Ram, 16Go de mémoire interne, une extension mémoire via un slot Micro SD pouvant supporter des cates jusqu’à 64Go, Dual-sim (Micro sim et sim standard), GSM 850/900/1800/1900MHz, 3G WCDMA 850/900/1900/2100MHz, 4G FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, Glonass, lecteur d’empreintes digitales, OTG, Miracast, smart wake, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP (annocé comme un Sony Exmor IMX214 sur le site officiel), une caméra frontale de 5MP OV5648, une batterie de 2550mAh, charge rapide, dimensions 158.1 x 77.4 x 8.6mm, poids 160g batterie incluse et une version Android 5.0 Lollipop.

Ulefone-be-touch-2
Le Ulefone Be Touch est disponible en Metal Grey et blanc sur la boutique everbuying.net

N’oubliez pas le code promo: coupon code EBUBT, coupon price $197.89 🙂

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

26 réponses

  1. amane dit :

    Je voudrais savoir où se procurer la coque protectrice et aussi l’ecran protecteur merci d’avance et un lien s’il vous plaît

  2. Bastien dit :

    Bonjour. je vois partout qu’il dispose d’un flash led pour la caméra frontale (en plus de la caméra arrière), est ce vrai ? qu’est ce que ça vaut ?

  3. Ahmed dit :

    Bonjour
    Je voudrais savoir si c’est un site de confiance et si oui quel la livraison est estimé à combien de jours

  4. Ilann dit :

    Ralala il me donne tellement envie .. mais la batterie.. 🙁 j’hésite a prendre le P7000 ducoup mais il est moins beau

  5. Oztrycker dit :

    En ce moment, toujours avec le code, il passe à 172.60

  6. efeme dit :

    158 par 77 des dimensions digne d’un 6pouces.
    Ratio taille écran/phone mal géré?!?

    • Gabriel dit :

      Ca où le problème vient du positionnement du lecteur d’empreinte en façade… le truc est assez volumineux (tout est relatif 🙂 ) et il est possible qu’ils aient dû rajouter quelques mm pour le faire rentrer.
      Ce type de capteur est souvent à l’arrière pour une raison 🙂

  7. Nicolas dit :

    Salut,
    Le liens donné indique in Ulefone sur android 4.4, hors il devrait être en 5.0 ?!

    • ChinaGeek dit :

      Salut, je ne suis pas persuadé qu’il sera directement en 5.0 Lollipop……surement en 4.4.4 pour commencer et suivra la Mise à jour OTA. Ulefone annonce du 5.0 hors toutes les vidéos du Be Touch montre un 4.4. Cdt

  8. Yoann dit :

    Bonjour, je voudrais savoir le DAS de ce téléphone comme tous les téléphones chinois qui ne le précisent jamais ! La santé avant tout les amis, sachez-le 😉

    • ChinaGeek dit :

      Salut, le DAS n’étant pas obligatoire en Chine, très peu de fabricants le mesure. Je te rassure, avec le nombre de smartphones chinois que j’ai utilisé et bien je suis toujours aussi gaga….mais guère plus lol.

      • Yoann dit :

        Oui, je le savais déjà malheureusement c’est bien dommage, les problèmes commencent 20, 30 ans après !
        J’ai une question à vous poser, pour vous, quel est le meilleur smartphone chinois du moment à prix raisonnable (300 euros max) ?

        Merci !

  9. Aragonea dit :

    Quelqu’un peut il m’expliqué pourquoi quand je veux acheté le téléphone… Au moment du paiement tout repasse en dollars et le prix passe a 219$… ? La promo est donc supprimée lors du paiement paypal …

    Merci

  10. Exia dit :

    Allez, je vous file une remise de ouf. Sur Geekbuying, vous avez le Ulefone Be Touch à 219,99$. Avec le code ANDZXDJW vous bénéficiez d’une remise de 22.10$, ce qui ramène le prix du Be Touch à 197.89$ (Attention, code valable 1 seule fois). Y a pas de quoi, c’est avec plaisir.

  11. Mez dit :

    2550mAh
    voilà quoi.

    • Gabriel dit :

      Faut voir, on parle d’un écran HD et d’un octacore pouvant être efficacement optimisé.
      Et bon, soyons honnête, pour moins de 200€, on tape rarement les 3000 mAh… le Mlais M52 Note est affiché avec une telle batterie, mais tous les tests se mettent d’accord sur le fait que c’est soit une très mauvaise 3200 mAh, soit une classique 2400 mAh.
      Ca tiendra pas 12h en utilisation, mais faudra attendre le test pour savoir la vraie autonomie 🙂

      • Mez dit :

        Il y a au moins je pense le Jiayu qui a bien c’est 3000mAh.
        Après ils peuvent le faire ou pas, mais je veux dire qu’il y a largement la place de mettre une 3000mAh (ou plus) dans un chassis de 5.5′. Je pense que pour beaucoup, c’est devenu la spec la plus essentielle maintenant.
        Je vais voir ce que donne le P7000 qui est annoncé à presque 3500mAh et surtout le bluboo à 5300mAh.
        Par ce que de ce qui est du processeur par ex., je ne vois guère de différence à l’usage entre un 6732 et un 6752 (déjà qu’un vieux 6582 me suffirait encore amplement) ; par contre quelques mAh de plus dans une batterie, c’est toujours bon à prendre ; -).

        Sinon oui, une batterie de 2500mAh peut quand même bien faire l’affaire avec ce processeur.
        J’ai eu un Kingzone Z1 qui pour beaucoup avait une batterie de 2700 environ (au lieu des 3500 annoncé), mais l’autonomie se révélait quand même tout à fait correcte.

  12. stef27 dit :

    ça a l’air pas mal comme téléphone.
    c’est sur que le coup de l’omnivision est encore présent dans les mémoires,mais je ne pense pas qu’ils se risquent à la faire une nouvelle fois,ou alors ce serait soit de la provoc’ soit de l’inconscience.

    on attend le test 😉

  13. Gabriel dit :

    Le problème majeur de ce Ulefone, ce n’est pas ses caractéristiques techniques… mais bien le sale goût laissé par son grand frère.
    Certes, le Ulefone Be Pro n’est pas un mauvais smartphone, mais soyons honnête, sur un marché aussi concurrentiel, avoir une mauvaise image de marque peut signifier un aller simple vers le dépôt de bilan.
    En tout cas, comme d’habitude, voir de tels specs pour moins de 200€…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.