LeEco Le X820 141.457 points sur Antutu

LeEco Le X820 LeEco anciennement connu comme Letv mais qui ont changé de nom pour leur commercialisation Internationale. Au cours du CES de Las Vegas du mois dernier, le fabricant chinois LeEco a présenté officiellement leur modèle LeEco Le Max Pro X910, le premier smartphone avec un processeur Qualcomm Snadragon 820 au monde.

Il n’est toujours pas disponible à la vente malgré qu’il ait déjà été présenté au publique.

LeEco Le X820 un monstre en approche?

LeEco Le X820 Antutu

LeEco Le X820 Antutu

D’après ce qui a fuité dernièrement comme informations, un nouveau smartphone produit par LeEco serait sur le point de voir le jour son nom de code pour l’instant est LeEco Le X820 et ce c’est fait remarquer grâce à l’application Antutu bien connu de nous tous, mais c’est surtout pour le score obtenu de 141.457 points que ce Le X820 c’est fait remarquer, il faut dire qu’il héberge également le processeur déjà cité plus haut le quad-core Qualcomm Snapdragon 820.

LeEco Le X820

LeEco Le X820

Pour l’instant aucune autre information n’a fuité concernant ce smartphone qui devrait représenter la gamme « intermédiaire » du nouveau line-up du fabricant chinois.

LeEco semble donc prêt à sortir quelques autres bonne cartes de ses manches pour donner du fil à retordre a la concurrence toujours plus acharnée.

Nous complétons ici les caractéristiques techniques du LeEco Le Max Pro X910 car au moment où nous en parlions rien n’était certain, il a donc un écran de 6,33 pouces 2K avec une résolution de 2560 X 1440, un processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 820 cadencé à 2,2Ghz couplé avec un processeur graphique Adreno 530, qu’il aura 4Gb de RAM et 64Gb de mémoire interne, d’un capteur arrière Sony IMX230 f2/0 de 21MP et d’un capteur frontal de 4MP d’Omnivivion, un lecteur d’empreinte digitale, Dual Sim 2G/3G/4G attention il ne lui manquera que la 800Mhz pour être full fréquence, Wi-Fi 802.11, Bluetooth 4.2, NFC, GPS, MHL 3.0, Wireless HDMI, une batterie de 3400mAh avec charge rapide Qualcomm Quick Charge 2.0, le tout animé par Android 5.1.1 Lollipop avec une surcouche EUI, Ses dimensions seront de 167.1 x 83.5 x 8.95 mm pour un poids de 204gr et devrait coûter aux alentours des 600€.

Leeco teaser

Leeco teaser

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. micodomax dit :

    Comment peut-on s’attaquer à l’Europe (et la France, bien sûr) sans y inclure la fameuse B20(800mh) ???. Cela me laisse perplexe…

    • AlFag dit :

      Tout à fait d’accord avec toi, de plus perso je suis passé aux smartphones chinois pour ne pas avoir à dépenser 600€ pour un téléphone, du coup là je ne vois pas trop l’intérêt si on se retrouve au même tarif qu’un iphone ou un S6 !
      Je ne critique pas le smartphone en lui même qui doit être super (un peu trop grand pour moi), mais cette débauche de puissance que font les constructeurs, je ne vois pas trop l’utilité, un tel qui fait un score antutu autour des 30 000 points suffit largement pour un usage quotidien. Mais bon ce n’est que mon point de vue…

      • Agathodaimon dit :

        Le x900 ( que je possède m suffit amplement. Le prix à chuté des l’annonce du x910 et se trouve à 350 euros ( en 32go , voir même le 64go ). Et pour info, la bande b20 est activable pour les smartphones letv ( LeEco maintenant ) basé sur un proc snapdragon. Donc, perso, je continuerai à acheter chinois tant qu’il y a une communauté derrière ( ce qui est le cas pour Letv )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.