LeEco LE 2S la certification par TENAA confirmée

LeEco LE 2S le fabricant est prêt à présenter un nouveau smartphone équipé d’une double caméra arrière ( comme tout le monde en fait). La confirmation de cette volonté de réaliser ce smartphone, a été concrétisée hier, par la certification que TENAA a apposé sur les smartphones Leeco LEX656 et LEX659.

Leeco Le 2S

Leeco Le 2S

LeEco LE 2S la sortie est prévue en deux variantes

Les deux noms de code qui ont été identifié se trouvent être deux variantes du même appareil, probablement du Leeco LE 2S.
Ces deux modèles devraient différer uniquement et exclusivement pour le support SIM, c’est-à-dire SIM simple et dual SIM.
Par contre, en ce qui concerne le reste, les spécifications techniques devraient rester fondamentalement les mêmes.

Le nouveau LeEco LE 2S, comme on le voit à partir des documents divulgués jusqu’à présent, semble posséder une double caméra arrière de 13 mégapixels incluant un flash LED et une caméra frontale de 8 mégapixels.
Un processeur MediaTek Helio X25 devrait être invité à la fête également. A bord, nous devrions très certainement trouver du 4Go de RAM et 32Go de mémoire interne (extensible?). Une batterie intégrée de 3900 mAh serait de la partie.
Quant au système d’exploitation, il sera basé sur Android 6.0 Marshmallow et personnalisé par une surcouche graphique maison appelé EUI.

Le nouveau smartphone de la maison LeEco, comme en témoignent les images de TENAA, devrait arriver sur le marché avec un corps entièrement revêtu d’aluminium et est présenté en deux couleurs, l’argent et l’or-rose.

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quand le producteur décidera de le rendre officiel, puis de connaître la disponibilité des marchés et enfin son prix de vente!

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.