Gooapple i7 le clone de l’Iphone I7 est un monstre….

Gooapple i7 cela fait un moment déjà que les fabricants de smartphones chinois se démènent pour se démarquer en nous offrant des productions toujours plus originales et personnalisées voilà qu’il y a toujours des inconditionnels du clonage et dans ce cas-ci il ne s’agit pas d’un simple clone d’un Iphone 6S ou d’un Ipad mais carrément de l’Iphone 7 qui n’est même pas encore sorti.

Gooapple i7

Gooapple i7

Gooapple i7 voici le clone de l’iPhone … 7: Helio P10 CPU, 4 Go de RAM et 256 Go ROM!

Alors qu’en sera t’il de ce clone au nom « hurluberluesque » Gooapple i7 il faut avouer qu’ils ne se sont pas casser la tête dans la recherche de ce nom, mais là où par contre il va vous étonner c’est lorsqu’on évoquera ses caractéristiques techniques qui croyez moi si c’est maintenu (on est toujours dans le leaks) va en laisser plus d’un pantois. Personnellement je penche pour un vaporware qui est en charge de faire monter la sauce. GooApple est très connu, d’ailleurs nous l’avons déjà vu par le passé sous le nom de PineApple…le spécialiste du clone iPhone.

Oui, le fabricant se serait inspiré par les divers modèles que l’on peut trouver sur le net pour la création de ce nouveau smartphone; clairement, avec son look iPhonesque, Marshmallow Android 6.0 est le système d’exploitation, même si l’interface sera un pompage forcément du style Apple, comme sur les appareils précédent de Gooapple qui n’en est pas à son coup d’essai, ne cherchez pas on en a jamais parlé auparavant, mais là c’est différent.

Gooapple i7

Gooapple i7

Voici pourquoi, abordons les spécifications de ce Gooapple i7, donc il devrait être disponible en 4,7 ou 5,5 pouces de diagonale avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels et courbure 2.5D, processeur octa-core de marque MediaTek MT6755 Helio P10 64 bits cadencé à 2 GHz, soutenu par 4Gb de RAM et 256Gb oui vous avez bien lu 256Gb sa trou le c.. je me calme extensible par carte SD en pluuuuus, du coté des optiques sur l’arrière on retrouverait un 16MP aucune info sur le fabricant de l’APN ni sur l’APN frontal, il posséderait un entrée USB de type C, une batterie de 3100mAh avec la technologie de charge rapide Pump Express de Mediatek, un capteur d’empreinte du style TouchID et comme dit plus haut il tournerait sous Android 6.0 Marshmallow avec une grosse surcouche pour le faire ressembler au plus possible au style Iphone.

Maintenant calmons nous, actuellement, le Gooapple i7 n’a pas encore été présenté sur le marché, donc nous allons attendre pour son éventuelle arrivée, il sera alors un smartphone à tout point de vue défini comme du haut de gamme, et il en sera ainsi également pour les matières utilisées qui devraient être un alliage de métal.

Pour ceux qui seraient sceptiques (je le suis un peu vu que je ne connais pas la marque) apparemment le Gooapple i6 a eu son petit succès.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. Arkhamdroid dit :

    Salut ,

    Moi je découvre le full clone lol .
    S’il se fait il est clair que de toute façon il surpasse son modèle en specs .
    Ou peut-on acheter ce phone Domenico ?
    @ Chinageek
    J’aimerais vraiment beaucoup que tu puisses nous faire un beau test de ce trublion ou au moins un état des lieux .

  2. Fred dit :

    Salut a tous
    Idem pour moi.. J attends les precisions de notre chinageek

  3. Micodomax dit :

    Je connais un peu la marque et je sais qu’elle se dégonfle toujours au moment de la production… Certainement pour garder un prix correct, mais c’est dommage car ils sont connus pour être de bonne qualité. Croisons les doigts pour celui-ci qui me plait beaucoup au premier abord, en 5’5″. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.