iQ ONE, la marque veut sortir du lot

iQ, une marque d’e-cigarettes appartenant à Hangsen, le plus grand fabricant mondial d’e-liquides, enrichit sa gamme de produits avec sa nouvelle version iQ ONE, qui sera lancée en France et au Royaume-Uni le 20 mars.

iQ ONE
iQ ONE

iQ, veut sortir du lot avec son iQ One

iQ, veut sortir du lot avec son iQ One


Leurs valeurs fondamentales d’innovation et de qualité montrent que les produits iQ ne sont pas seulement esthétiques, ils sont également durables et fiables. Guidé par la mission de jouer un rôle important pour permettre aux fumeurs plus traditionnels de choisir une voie alternative à risque réduit pour eux-mêmes, tout comme le slogan iQ – « Engineered for Smokers ». L’appareil iQ est célèbre pour son design unique et sa bonne saveur, iQ 3Secs, considéré par de nombreuses personnes pour son design élégant inspiré de la pomme, est le modèle vedette de la marque iQ.
De retour à iQ ONE, on dit que iQ One a un look cool et un design soigné avec 4 couleurs : charcoal, white splat, fuchsia mi ,et mandarine. Son design unique au toucher le rend plus confortable pour l’utilisateur. Avec autant de questions sans réponse, par exemple, système ouvert ou système fermé ? Quelle est la résistance de la bobine ? Comment est la saveur ? Quelle est la taille de la batterie ? Et beaucoup de gens se demandent pourquoi on l’appelle « ONE » ? Les fans de iQ ont hâte de le découvrir.

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 14 mars, 2019

    […] Source link […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.