iOcean X7 1080p 2Go Ram: enfin la sortie?

iOcean X7 1080p Full HD avec 2Go de Ram pourrait arriver d’ici la fin du mois de Mai… L’information n’est pas encore confirmée par le fabricant, mais certaines fuites émanant de chez iOcean directement, nous laissent entrevoir enfin le bout du tunnel.

iOcean X7 1080p

iOcean X7 1080p

iOcean X7 1080p 2Go de Ram

Depuis le temps qu’on nous promet des modèles de smartphones chinois low-cost avec processeur MT6589 Quad-core et 2Go de Ram, il semblerait que ça soit iOcean qui ouvrira encore une fois le bal avec son iOcean X7 1080p 2Go de Ram avant la fin du mois de Mai. (Autant dire que nous en sommes pas loin…)
Même si les rumeurs arrivent directement de chez le constructeur, nous gardons un peu de réserves sur cette information.
Mais la fumée n’arrivant jamais sans feu, nous pouvons penser que ces bruits de couloirs sont fondés et que le iOcean X7 1080p 2Go de Ram sera disponible dans quelques jours.

iOceanX77

iOcean X7 1080p 2Go de Ram, les caractéristiques techniques et le prix

Pour la plupart d’entre vous, vous connaissez les caractéristiques techniques du iOcean X7 1080p, mais certains découvrent le monde du gsm chinois, alors voici un petit rappel de ce que vous trouverez dans ce smartphone à seulement 1299 yuan soit environ 160 euro.
Attention, le prix que je vous annonce correspond au tarif du constructeur, il ne reflètera pas les prix des revendeurs qui prendront leurs marges au passage. Pour espérer obtenir le iOcean X7 1080p avec 2Go de Ram au prix de 160 euro, vous devrez vous rendre sur la boutique en ligne du fabricant. Après plusieurs contacts avec le site du fabricant, iOcean semble réticent à expédier son iOcean X7 1080p directement en France.

iOceanX72
-écran 5″ IPS Full HD 443ppi
-résolution de 1920×1080
-processeur Quad-core MT6589 1.2Ghz
-Dual-sim GSM et 3G WCDMA
-HSPA+
-2Go de Ram
-32Go de Rom
-Slot Micro SD
-appareil photo de 13MP
-caméra frontale de 3MP
-batterie de 3000mAh
-Android 4.2 Jelly Bean
iOcean X7 1080p 2Go de Ram et 32Go de Rom, derniers jours d’attentes ou fausse rumeur?
A suivre…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

7 réponses

  1. Je viens d’en avoir un via un ami rentrant de Shanghai, donc commandé sur le site du constructeur, et je vous confirme que c’est une tuerie, une bombe nucléaire low cost. Assez de se faire pumer en France par les marques main stream! reste à prier pour qu’il ne lâche pas avant disons 3 ans, parce que pour faire jouer le sav, rien à espérer… Mais à ce prix là, il sera vite amorti… avec le multilangue, français sans problèmes, c’est plus pratique pour le clavier azerty…

  2. Fredo dit :

    Salut et un grand merci pour ton site plein d’infos super intéressantes!
    Je vis actuellement en Thaïlande et j’attends la sortie de ce phone avec grande impatience!
    Crois-tu qu’ils seront plus enclin à l’envoyer facilement en Thaïlande plutôt qu’en France? J’imagine que oui…
    Ceci dit, pourrais-tu m’envoyer le lien du site constructeur afin que je m’informe, je galère à le trouver…
    Merci d’avance!

  3. Arthur dit :

    Sur Antelife le site marche pas et sur MagaHighTech il n’y est pas non plus et j’aimerais bien me le procurer donc j’aimerais être au courant de sa sortie en boutique

  4. nexgen dit :

    Tu pourrais nous expliquer comment ce le procurer..a quand dans la boutique ?

    • ChinaGeek dit :

      Pour l’instant, à part sur le site constructeur….et encore, il n’y a que le modèle youth. Sinon, regarde sur Antelife. Pour sa venue sur MegaHighTech, non, la boutique ne peut pas l’avoir pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.