Honor EDI-DL00 sur TENAA avec un écran 6,6 pouces

Honor EDI-DL00 Après avoir dévoilé les spécifications de l’Honor 8, aujourd’hui l’institution TENAA révèle un nouveau smartphone. En particulier, une phablette, son nom de code l’honor EDI-DL00.

On découvre tous les détails de la conception et les détails techniques de ce nouveau blog Honor terminal.

Honor edi-dl00

Honor edi-dl00

Honor EDI-DL00 6,6 pouces 3Go de RAM et 32Go de stockage

L’appareil dispose d’un écran de 6,6 pouces avec une résolution 2K 2560 × 1440 pixels. La présence éventuelle d’un verre bombé disposant de la technologie 2,5D, tandis qu’il est entièrement conçu en métal.

Honor logo

Honor logo

La taille impressionnante suggère immédiatement qu’il sera un concurrent direct du récent Xiaomi Mi Max. Cet honor EDI-DL00 mesure de ce fait 178,8 × 90,9 × 18,7 mm et pèse 219 grammes .

Mais revenons à la fiche technique de cet appareil, il dispose d’un processeur octa-core Kirin 950 avec une fréquence d’horloge de 2,3GHz. Le SoC est soutenu par 3 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go, nous ne savons pas si extensible par un slot pour la carte SD.
La partie photographique voit une caméra arrière de 13MP et une frontale de 8MP. L’ensemble est alimenté par une batterie de 4400mAh. Voilà donc le système d’exploitation qui sera Android 6.0 Marshamallow.

Honor edi-dl00 tranche

Honor edi-dl00 tranche

Tant le prix et le nom reste inconnu pour le moment. Le code qui identifie cette nouvelle phablette de la gamme Honor ne semble pas suggérer quoi que ce soit. Donc il y a encore des zones d’ombres autour de ce nouveau modèle.

Honor edi-dl00 fiche

Honor edi-dl00 fiche

Il ne vous reste plus qu’à rester attentif aux nouvelles éventuelles qui seront sans aucun doute relayées par moi ou mes collègues, en attendant je vous invite à déjà évaluer ou juger sur ce qu’y est déjà connu…. Aller, tous à vos claviers.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.