Hiwave Hi5 5 pouces IPS HD MT6589 3G WCDMA pour China Unicom

  • HiwaveHi51
    Hiwave Hi5
  • HiwaveHi52

Hiwave Hi5, le presque clone du HTC Butterfly bientot disponible chez l’opérateur China Unicom en version WCDMA. Hiwave Hi5 au prix de 999 yuan soit environ 125 euro chez l’opérateur chinois.

Hiwave Hi5

Hiwave Hi5

Hiwave Hi5 modifié pour China Unicom

Si les premières photos du Hiwaves Hi5 diffusées sur le net, montraient un clone quasi parfait du HTC Butterfly avec les garnitures rouges sur les cotés (Metal Wire Mesh) de l’appareil, China Unicom aurait fait modifier l’aspect du Hiwaves Hi5, ainsi que le partie Software.
Pourquoi avoir modifier le Hiwave Hi5?
Tout simplement parce que le modèle est destiné à China Unicom et que l’opérateur ne veut surement pas se mettre à dos HTC.
Même s’il est toujours très ressemblant au HTC Butterfly, la version WCDMA du Hiwave Hi5 semble avoir été approuvée et sera bientot en vente.

HiwaveHi52

Hiwave Hi5, les caractéristiques techniques

Hiwave Hi5 arrivera prochainement chez china Unicom avec un écran 5 pouces IPS, une résolution HD de 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6589 Quad-core gravé en 28nm, basé sur un Cortex A7, cadencé à 1.2Ghz, Dual-sim, 3G WCDMA 900/2100MHz, HSPA+, 1Go de Ram, 8Go de Rom, un slot Micro SD jusqu’à 32Go, un appareil photo avec un capteur de 8MP, une caméra frontale de 2MP, dimensions 140 x 70 x 9.7mm, 2 batteries 2020mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.

Nous pourrions donc voir le Hiwave Hi5 très prochainement sur les boutiques en ligne.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. riblanco dit :

    beau produit et le prix aussi merci seb des info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.