Elephone S9, encore un smartphone sympa en photo.

  • Elephone S9
    Elephone S9
  • Elephone S9
    Elephone S9
  • Elephone S9

Elephone S9… Encore une marque qui divise les Geeks du smartphone. Personnellement, j’attends le Elephone S8 depuis un long moment et j’ai bien peur que pour le S9. Il ne faille se contenter que de la sublime photo pour un très très long moment 😉
Une chose est sûre, le S9 va être terrible niveau look.

Elephone S9

Elephone S9

Un look d’enfer en perspective pour le Elephone S9

Si vous êtes là, c’est que la photo vous a interpellé, hein!? Oui bah moi aussi 🙂
Elephone a decidé de travailler sur le look. Nous devrions avoir (si il arrive) droit à un smartphone qui portera clairement son logo fièrement. Je sais bien que la marque est appréciée par un fan-club et pestée par un nofan-club. Sincèrement nous ne pouvons pas enlever à Elephone de créer du tape à l’œil et, des objets à énerver la CB dans nos portefeuilles 🙂
Pour le Elephone S9, je dois bien avouer que le Logo avec l’éclairage m’attire, surtout que l’on peut aussi distinguer un double capteurs et surement un lecteur d’empreintes. Pour le moment la marque n’a pas vraiment lâchée les infos concernant ce modèle. Elle a juste balancé que le S9 sera un mélange entre design innovant, mode et fonctionnalité.
Donc il faudra attendre patiemment, avant de savoir ce que le monstre embarque en Hardware, il est bien possible que Elephone adopte un Snapdragon, franchement ce serait le top 😉

Elephone S9

Elephone S9

Mon avis sur le Elephone S9

Je fais parti des gens qui ont esquivé les problèmes avec la marque. Mais il faut avouer que le Elephone S8 et le nouveau S9 ont vraiment des arguments à faire valoir. Pour certains utilisateurs, je sais aussi que la marque n’a rien pour elle et qu’elle n’a jamais su écrire convenablement le mot téléphone sans faute 🙂
En bref, c’est un modèle que je souhaiterais vraiment voir débarquer sur la Chaîne Chinandroid, Entre les mains de Chinageek et son jugement sans demi mesure.

Source: Gizchina

 

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. Ceejay dit :

    Bonjour
    Je possède (non, je possédais) un Elephone S8
    Très beau téléphone, superbe dalle, très bonne appareil photo
    Pour tout le reste ma joie est retombée
    Gps catastrophique (j’habite à Nantes), la recharge était super longue (au moins 6h type c).
    Mais le pire c’est qu’a chaque fois que je désactivais/activais le wifi je changeais d’adresse MAC
    Du coup il est reparti chez Gearbest et j’ai repris mon leeco letv le max 2

    Sinon, tu me régales avec tes vidéos… Merci à toi

  2. trapy dit :

    Je possede pour ma part un Elephone S7. Il est tres beau, utilisé depuis 1 an sans aucune protection dessus pour profiter du design. Apres des tonnes de mises a jour, il est devenu fonctionnel.
    Cependant, les mises a jour via OTA sont relativement catastrofiques, un flashage via Flash Tools est souvent nécessaire.
    Au niveau materiel, beaucoup de problème de Boot Loop du au fait que le bouton Power a tendance à se coincer en pression. et aprés, les problemes de batterie qui s’effondre d’un coup sans prévenir.

    Bref, pour moi, le Design est tres bien, le soft beaucoup moins et le materiel assez fragile.

    Je ne recommande pas ce modele, et ne reviendrais par vers cette marque pour ma part.

  3. Jean-Michel dit :

    Bonjour, je possède l’elephone s8 et pour le moment je suis satisfait de se produit, il a un bon ramage , reste à voir dans le temps , il me fait penser à mon Samsung note premier du nom, que j’avais acheté , et qui était très décrié, au moment de sa sortie , aux moment du déballage, j’étais près a le retourner, Vu son prix à l’époque, mai une fois la batterie installer, et l’allumage de la bête , il ne m’a plus quitter,
    Et l’elephone et super pour un prix inférieur l’écran fait pour beaucoup , le son et bon, le haut parleur se defant bien, pas remarque d’effet de ralentissement pour le moment, l’appareil photo et bon pour moi, meilleur que mon ZTE élite,
    La recharge et bonne avec une t’elle définition il faut pas s’attendre à des miracles non plus un, je remarque qu’il fallait plus jour à la batterie pour être performantes, il chauffe un peu moins que le ZTE élite , niveau Gps il et un poile en dessous , en tests mai sur le terrain il se mieux débrouiller que mon ZTE élite, niveau GSM et 4G il est supérieure , j’habite dans le groupe tout du Q du Monde et je suis connecté pour vous envoyer se message et se Super .
    Merci pour les vidéos et les test toujours super bien fait bonne semaine

  4. lolo32 dit :

    Bonjour , perso j’ai encore mon vieux Elephone P7000 (j’ai un Xiaomi mi max 2 maintenant ) prêter a ma fille et il fonctionne toujours aussi bien!

    donc pour moi , s’est un bonne marque ! j’ai hâte de voir un teste^^^

    merci de ton travail ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.