GooPhone 2S clone Xiaomi Mi-2S

  • Goophone2S1
  • GooPhone2S2
    GooPhone 2S
  • GooPhone2S3
  • GooPhone2S4
  • GooPhone2S5
  • GooPhone2S6
  • GooPhone2S7

GooPhone 2S, les clones de Xiaomi Mi-2S, c’est parti…
GooPhone, le roi de la copie, propose un nouveau smartphone Android Full HD très fortement inspiré du Xiaomi Mi-2S, alors faites attention de ne pas recevoir une contrefaçon.

GooPhone 2S

GooPhone 2S

GooPhone 2S, un clone Xiaomi Mi-2S différent

D’habitude, le fabricant GooPhone qui est spécialisé dans la copie des best-sellers des grosse marques comme Apple et Samsung, avec des clones de Galaxy S4, iPhone 5 ou encore Galaxy Note 2, se lance sur le terrain de Xiaomi en proposant ce GooPhone 2S qui ressemble au Xiaomi Mi-2S, mais ne l’imite pas à la perfection.
GooPhone 2S ne perturbera pas trop les spécialistes du Xiaomi Mi-2S ou Xiaomi M2, car le GooPhone 2S sera facilement identifiable face à un vrai Xiaomi Mi-2S.
En effet, si ce smartphone lui ressemble, il ne reprend pas les proportions exactes du smartphone MIUI, puisque le GooPhone 2S embarque un écran de 5 pouces alors que le Mi-2S reste sur du 4.3 pouces.

Goophone2S1
Autre point, GooPhone n’a pas poussé le vice aussi loin qu’à l’accoutumée dans ce GooPhone 2S car, si les autres copies de la marques vont jusqu’à recevoir un système Android entièrement retravailler pour donner l’illusion parfaite, celui-ci reste sur un Android 4.2 Jelly Bean non modifié.
Vous ne trouverez donc pas de surcouche « MIUI like ».
Donc méfiez-vous des clones du Xiaomi Mi-2S…

GooPhone2S3

GooPhone 2S, les caractéristiques techniques

GooPhone 2S reçoit un écran de 5 pouces IPS OGS 441ppi Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 (peut être ce qu’il manque au Xiaomi), un processeur MediaTek Quad-core MT6589 basé sur un Cortex A7 gravé en 28nm et cadencé à 1.2GHz, 1Go de Ram, seulement 4Go de Rom (8Go aurait été bienvenue), Dual-sim (pour rappel, aucun smartphone Xiaomi n’est Dual-sim, alors si on vous propose un Mi-2S à un prix dérisoire et qu’il est Dual-sim, vous êtes sûre de recevoir un faux), GSM 850/900/1800/1900 MHz et 3G WCDMA (HSPA) 850/2100MHz, un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 2MP, Wifi, Bluetooth 4.0, GPS/ A-GPS, une batterie de 2500mAh et Android 4.2 Jelly Bean.
GooPhone 2S est déja en vente et en stock sur certaines boutiques en ligne, au prix de 195 euro.

GooPhone2S5

GooPhone2S4

GooPhone2S6

GooPhone2S7

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

11 réponses

  1. gregoire dit :

    Je réfléchi encore parce que je viens de regarder niveau longueur, et franchement je pense qu’il sera trop grand pour moi. La longueur de 147mm est supérieur à celle de S3 qui est de 136.6. Du coup j’attends encore jusqu’au 20 mai en espérant que tous les téléphones attendus soient enfin sorties.

  2. Guillaume dit :

    Intéressant j’hésite maintenant entre le juayu qui devrait sortir prochainement et celui-là 😛 Par contre une idée de son épaisseur? J’ai trouvé 8.5mm (chinapadmall) et 9.5mm (android-sale). Merci!

    • Guillaume dit :

      Hum d’ailleurs la batterie est à 2800mAh sur chinapadmall. Je ne sais plus qui croire 😛

    • ChinaGeek dit :

      Salut, oui super intéressant je trouve, pour l’épaisseur, je ne saurais dire, je ne l’ai pas eu dans les mains, mais à 1mm d’écart, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence.

      • Guillaume dit :

        D’accord merci. Oui c’est sur ca fait pas grande différence mais autant s’appuyer sur les bonnes caractéristiques 🙂 en tout cas je l’ai rentré dans ma liste des 15 prétendants pour mon futur smartphone :p Choix difficile!

        • gregoire dit :

          XD on est pareil. Si je pouvais je les achèterais tous ! Ce qui est bien c’est que facturé à 255 dollar il nous revient à 196 euro.

          • Guillaume dit :

            Je crois que ca va se jouer sur les dimensions au final ^^ C’est pour ca que je posais la question de l’épaisseur 😛

  3. gregoire dit :

    Et mais c’est qu’il m »intéresse celui-là. Non seulement j’ai pas la surcouche MIUI mais un bon android, en plus j’ai mon écran 5″ Full HD 441ppi, un APN de 13 méga pixels et un Dual-SIM. Et pour supporter le tout une batterie de 2500mAH! Qui plus est il y a un bon design.

    Du coup j’aimerais savoir si chez GooPhone la qualité est bonne ? Ma batterie sera t-elle supérieur à 2000mAH, est ce que j’aurais un capteur 8 MP ? Mais ya t-il un emplacement carte SD ??? Car avec 4Go de stockage on va pas bien loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.