Elephone C1 MT6737 premier leaks

Elephone C1, ce fabricant continue à produire des smartphones comme des petits pains. Leur dernière créature mit sur le marché porte le doux nom d’Elephone C1. Comme son nom le suggère, il s’agira d’un produit d’entrée de gamme. La gamme C est effectivement en générale attribué aux personnes qui ne prétendent pas grand-chose de leur smartphone.

elephone-c1

Elephone C1

Elephone C1 une coque tout en métal

Ce C1, à vrai dire n’est pas encore complètement officiel. Cependant les informations qui commencent à fuiter à son sujet ont quelques choses d’assez intéressantes.

L’Elephone C1 sera avant tout habillé par une coque tout en métal, comme sur la photo avec un coloration Dark Blue. Un choix de ce genre permettra à ce modèle de paraitre (et c’est déjà bien lol) appartenir à une gamme supérieure à ce qu’il est réellement. Il sera également plus attrayant si l’on considère que son aspect métallique ira de paire avec une prix ne dépassant pas les 100 euro !

Elephone C1 caractéristiques techniques

L’Elephone C1 intégrera un écran qui entre dans la norme des 5,5 pouces avec une résolution HD 1280X720.
Concernant le Soc il aura le petit processeur quad-core Mediatek MT6737 cadencé à 1,3GHz.
Du côté de la mémoire, nous retrouvons2G0 de RAM et 16Go de mémoire interne extensible via un slot SD pas de max déclaré.
Parlons APN maintenant, un appareil photo de 13MP avec un double flash LED Dual-Tone prendra place sur l’arrière tandis que sur la partie frontale l’on retrouvera un capteur optique de seulement 2MP.

Nous sommes encore et toujours avec ce petit processeur de Mediatek bien suffisant pour certain. Néanmoins il restera beaucoup trop léger pour les amateurs de performances comme beaucoup d’entre vous (nous). En même temps pour le prix annoncé de moins de 100€ il fera certainement des gens heureux.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. mez dit :

    Je viens de me prendre un Doogee à 75$ (à mes risques et périls ^^) avec la même config, mais avec une batterie de 4000mAh : -)..
    On commence à avoir des smartphones pas cher (dans les 80e ou moins) vraiment complets et qui couvrent tous les besoins, c’est vraiment cool ^^.(reste plus que l’apn qui reste encore bien naze sur les premiers prix)

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info , c’est encore du grand Elephone !!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.