Vous êtes ici

Dash Charge pose des problèmes juridiques en Europe à Oneplus

Oneplus Dash Charge

Dash Charge ce n’est un secret pour personne que le fabricant chinois est sur le point d’utiliser un nouveau nom pour sa technologie de charge rapide, mais les conséquences de l’utilisation de la marque Dash Charge en Europe commencent à se faire sentir.

Oneplus Dash Charge
Oneplus Dash Charge

OnePlus en difficulté à cause de la Dash Charge

La société a essayé d’enregistrer le nom Dash en Europe et aux Etats-Unis mais s’est retrouvée au beau milieu d’un champ de mines. D’une part, elle a été confrontée à Amazon, en raison de l’API du service Dash Replacement, et d’autre part, à Bragi, une société européenne qui produit des casques sans fil directement sous la marque Dash. Ce dernier a intenté une action en justice contre OnePlus suite à l’utilisation de la marque Dash Charge en Europe mais, pour l’instant, aucun autre détail n’a été fourni.

Cependant, il est bon de préciser que la société chinoise a entamé le processus de remplacement du nouveau nom Warp Charge, mais il semble que Bragi n’ait pas l’intention d’attendre, en procédant par des actions en justice.

C’est tout pour le moment et nous attendons avec impatience les développements futurs et une réponse de OnePlus sur cette question.

Je vous fais part de ces petits potins dans le monde du mobile quand il manque de news croustillantes, j’espère que cela vous intéressera.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top