Blackview Alife P1 Pro : à petit prix

  • Blackview Alife P1 Pro - banner
    Blackview Alife P1 Pro - banner
  • Blackview Alife P1 Pro
    Blackview Alife P1 Pro
  • Blackview Alife P1 Pro - écran 2.5D
    Blackview Alife P1 Pro - écran 2.5D
  • Blackview Alife P1 Pro - a plat
    Blackview Alife P1 Pro - a plat

Blackview Alife P1 Pro, voici le smartphone présenté il y a quelque temps par la compagnie Blackview et qui arrive enfin en version définitive.

A présent nous connaissons tout de ce smartphone qui est enfin disponible, et en prime on a même un petit code de réduction si ça vous tente.

Blackview Alife P1 Pro : un petit prix

Blackview Alife P1 Pro

Blackview Alife P1 Pro

Le Blackview Alife P1 Pro est donc un smartphone avec un châssis en aluminium ainsi que ses bordures, il est composé d’un écran 5.5 pouces IPS HD720p 2.5D avec une résolution de 1280 x 720 pixel, le smartphone est équipé d’un processeur MT6735M 64Bit Quad-Core cadencé à 1Ghz, un GPU Mati-T720, 2Go de Ram et 16Go de Rom extensible via SD-Card jusqu’à 32GB.

Blackview Alife P1 Pro - écran 2.5D

Blackview Alife P1 Pro – écran 2.5D

Du coté des optiques le Blackview Alife P1 Pro est munie d’un capteur frontal de 5MPX et de 13MPX au dos de l’appareil, un capteur d’empreintes digitales est présent, il sera compatible bien évidement avec le WIFI 802.11b/g/n, le Bluetooth 4.0, GPS, A-GPS, et pour finir il sera complétement 4G LTE Full France avec le support de toutes les fréquences qui vont bien :

2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Blackview Alife P1 Pro - a plat

Blackview Alife P1 Pro – a plat

On finira par les dimensions 15.5 x 7.4 x 0.8 cm pour un poids de 170 grammes, il est aussi équipé d’une batterie de 2600mAh avec la fonction « Quick Charge » de Mediatek qui permet de recharger vos smartphones beaucoup plus vite ( un peu comme le fast-charge ) et le tout tournera sous android 5.1 Lollipop en sortie de boite

Le Blackview Alife P1 Pro est disponible sur Gearbest à partir du 20 juillet au prix de 139$ et vous pouvez profiter du code promo : P1PROGB qui vous fera l’appareil à 121$ soit environ 112€.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Fred dit :

    Bonjour,

    J’ai personnellement deux portables Blackview, un Ultra et un Crown. Je n’ai pas l’impression d’avoir une copie. Le Blackview Ultra,certes physiquement proche de l’iPhone 6 a pour moi son identité propre. J’étais chez Apple avant et je n’y reviendrais plus. IPhone et IPad, tout est trop verrouillé à mon goût et certaines choses coiutent extrêmement chers chez Apple … Juste parce qu’Apple peut te le vendre cher ( la mémoire par exemple ). J’avais peur passer sous Android et chinois en plus. 6 mois après je suis ravi.

    Les goûts et les couleurs sont dans la nature. Certains ne se defairont jamais d’Apple. Tant mieux pour la Pomme. Mon but n’est passe Pour les indécis, il y a des alternatives possibles à la Pomme et Samsung, qui au demeurant font de bons produits, meemee si je n’adhère pas à tout.

  2. voltfan dit :

    D’abord Oukitel et maintenant Blackview, il faut vraiment qu’ils arrêtent de piquer les fond d’écrans Apple.
    Ca ne me met vraiment pas en confiance je trouve et puis si j’achète chinois c’est pour acheter différent et non une copie . :/

  3. pelagos23 dit :

    Un prix qui semble bien intéressant pour les specs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.