Alva Slim Note 5.7 Full HD MT6592 Color OS

Alva Slim Note, un nouveau fabricant fait une entrée très remarquée sur le marché du smartphone chinois puisque la première cible du fabricant sera les femmes…Dans ce monde très masculin, le Alva Slim Note aura pour but de séduire les demoiselles. Seulement lorsque vous verrez les photos de ce Alva Slim Note, vous vous poserez la question: « En quoi ce Alva Slim Note est fait pour les femmes???? ».

Alva Slim Note Color OS

Alva Slim Note

Smartphone Alva Slim Note pour la gente féminine????!!!!

En voyant ce Alva Slim Note ce matin, je me suis dis, il a l’air pas mal celui-là…. En continuant la lecture de cette news, le Alva Slim Note serait destiné aux femmes!! Why not? Mais en quoi est t’il différent des autres smartphones pour dire qu’il est fait pour le marché féminin?

D’après ce que j’ai pu lire, le Alva Slim Note serait disponible en deux couleurs, une version rose et une version blanche.

Je me dis qu’il suffit de faire un Alva Slim Note rose pour qu’il soit réservé aux dames? Bizarre cette façon de penser. Le Alva Slim Note tournerait sous Color OS qui n’est pas plus féminin que les autres OS.

Bref, personnellement j’avoue que ce Alva Slim Note a plutôt attiré mon attention par son design très réussi et élégant (qui ne ressemble pas à un Samsung pour une fois).
Alors, vraiment réservé aux femmes? Non, je ne pense pas, il semblerait que le fabricant cherche à se faire une nouvelle clientèle qui est pour l’instant très masculine. Hein les gars!!….

Oui, quelques petites choses ciblent les femmes comme l’intégration d’applications de mode, d’esthétiques….. Un coup d’App Master et il redevient plus viril.

AlvaSlimNote3

Les caractéristiques techniques du Alva Slim Note

Vous allez pouvoir découvrir les caractéristiques techniques de ce Alva Slim Note et vous constaterez qu’il n’a rien de féminin et qu’il correspondra certainement à ce que beaucoup d’accros aux smartphones chinois recherchent.

Le Alva Slim Note embarque un écran 5.7 pouces LTPS Full HD avec une résolution de 1920 x 1080, Corning Gorilla Glass 3, un processeur MediaTek MT6592 8 x 1.7Ghz, un GPU Mali-450MP4, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne ou 32Go.

Pour l’heure, le Alva Slim Note est en version TD-SCDMA mais rassurez-vous, le fabricant sortira prochainement une version WCDMA.
Une chose à lui reprocher cependant, une batterie non-amovible.

Pour finir, le Alva Slim Note est équipé du Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, USB OTG, un réducteur de bruit ambiant, un appareil photo arrière de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 2250mAh, une épaisseur de seulement 7.9mm et Color OS made by Oppo.

Pour le prix du Alva Slim Note, il faut compter 1499 yuan en 16Go et 1799 yuan en 32Go soit respectivement 175 euro et 210 euro.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. jowel dit :

    Oui les téléphones pour femmes c’est comme le dentifrice pour hommes, complètement stupide.

    Ça montre les stéréotypes qu’ont les chinois : Les femmes aiment la mode mais les hommes pas. PERSO j’en ai rien à battre de c’qui est à la mode mais faut dire c’qu’il en est, on voit d’plus en plus d’hommes justement essayer de se mettre ‘à la mode’.

    DONC du coup SI ce téléphone est bien, excellent niveau qualité/prix et bordel de dieu viv’ment qu’il sorte, j’suis sûr que Nexgen nous f’ra une p’tite ROM et MIUI France aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.