
Xiaomi a annoncé ce matin sa « séparation » de la marque Redmi, qui agira comme une marque indépendante (avec un nouveau directeur général controversé), avec le lancement d’un tout nouveau smartphone. Mais une question demeure : quand arrivera le Redmi Note 7 Pro avec LE capteur IMX586 de Sony ?

Redmi Note 7 Pro arrive « après » le Festival de Printemps
Bien qu’il n’y ait pas encore de date précise, la compagnie a confirmé que le modèle bonifié sera officiellement lancé après le Festival du printemps, le Nouvel An chinois est attendu pour le 5 février. Malheureusement le producteur a été plutôt énigmatique et il n’est pas précisé quand l’arrivée de Redmi Note 7 Pro est fixée.
L’appareil doit être équipé des mêmes composants que le modèle plus petit, à l’exception du capteur photo principal. Dans ce cas, nous aurons le module Sony IMX586 de 48 mégapixels (également vu à bord de Huawei Nova 4 et Honor View 20), une solution particulièrement performante et pleine de nouveautés.
Nous croisons les doigts et espérons que la version Pro arrivera dans le courant du mois prochain. Êtes-vous curieux de mettre la main sur cette créature immatriculée Redmi et sa super caméra ?